PACKARD BELL...vice caché?
koalacoco
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell qui plante de façon intempestive, et je suis obligée de le rebooter avec le bouton on/off, mais ca ne marche pas toujours POUR redémarrer!
Je l'ai mis en réparation et on m'a changé la ram. Mais le problème est tjrs résiduel;
Je l'ai remis en réparation et là on me dit : vice caché sur la carte mère
Mon pc est ISTART 2380fr
MA CARTE Mère : Boston asus M2NS-NVM
je recherche des personnes qui ont le même matériel avec les mêmes pannes pour démontrer le vice caché.
mERCI de votre témoignage icon_smile.gif
cordialement
k.claudine@orange.fr
j'ai un pc packard bell qui plante de façon intempestive, et je suis obligée de le rebooter avec le bouton on/off, mais ca ne marche pas toujours POUR redémarrer!
Je l'ai mis en réparation et on m'a changé la ram. Mais le problème est tjrs résiduel;
Je l'ai remis en réparation et là on me dit : vice caché sur la carte mère
Mon pc est ISTART 2380fr
MA CARTE Mère : Boston asus M2NS-NVM
je recherche des personnes qui ont le même matériel avec les mêmes pannes pour démontrer le vice caché.
mERCI de votre témoignage icon_smile.gif
cordialement
k.claudine@orange.fr
A voir également:
- PACKARD BELL...vice caché?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Salut,
Y a toujours des problèmes avec les PC Packard Bell, ce n'est pas nouveau. Le mieux, c'est de ne pas ou plus acheter leurs produits c'est tout.
Généralement, les gens achètent du Packard Bell parce que c'est pas cher, mais sans savoir quels ennuis ils auront par la suite...
A +++ :)
Y a toujours des problèmes avec les PC Packard Bell, ce n'est pas nouveau. Le mieux, c'est de ne pas ou plus acheter leurs produits c'est tout.
Généralement, les gens achètent du Packard Bell parce que c'est pas cher, mais sans savoir quels ennuis ils auront par la suite...
A +++ :)
salut,
En fait il y a entre 2 et 5% de retour a l'usine pour défaut de fabriquation, selon les marques.
c'est donc tout a dfait possible (et meme normal) que ca arrive.
ton ordi est sous garantie ?
depuis combien de temps l'as tu ?
En fait il y a entre 2 et 5% de retour a l'usine pour défaut de fabriquation, selon les marques.
c'est donc tout a dfait possible (et meme normal) que ca arrive.
ton ordi est sous garantie ?
depuis combien de temps l'as tu ?
bonjour,
oui je sais que les packard bell sont peu fiables, j'ai lu beaucoup de témoignages à ce sujet!
Eh Oui l'étudiant qui l'a acheté l'a acheté car il a peu de moyens!
Non il n'est plus sous garantie!
Enfin bref, compte tenu du nombre d'utilisateurs qui se plaignent de la fiabilité de PB, je trouverai peut être quelqu'un qui a un pblème similaire?
:)
oui je sais que les packard bell sont peu fiables, j'ai lu beaucoup de témoignages à ce sujet!
Eh Oui l'étudiant qui l'a acheté l'a acheté car il a peu de moyens!
Non il n'est plus sous garantie!
Enfin bref, compte tenu du nombre d'utilisateurs qui se plaignent de la fiabilité de PB, je trouverai peut être quelqu'un qui a un pblème similaire?
:)
^^