PACKARD BELL...vice caché?
koalacoco
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell qui plante de façon intempestive, et je suis obligée de le rebooter avec le bouton on/off, mais ca ne marche pas toujours POUR redémarrer!
Je l'ai mis en réparation et on m'a changé la ram. Mais le problème est tjrs résiduel;
Je l'ai remis en réparation et là on me dit : vice caché sur la carte mère
Mon pc est ISTART 2380fr
MA CARTE Mère : Boston asus M2NS-NVM
je recherche des personnes qui ont le même matériel avec les mêmes pannes pour démontrer le vice caché.
mERCI de votre témoignage icon_smile.gif
cordialement
k.claudine@orange.fr
j'ai un pc packard bell qui plante de façon intempestive, et je suis obligée de le rebooter avec le bouton on/off, mais ca ne marche pas toujours POUR redémarrer!
Je l'ai mis en réparation et on m'a changé la ram. Mais le problème est tjrs résiduel;
Je l'ai remis en réparation et là on me dit : vice caché sur la carte mère
Mon pc est ISTART 2380fr
MA CARTE Mère : Boston asus M2NS-NVM
je recherche des personnes qui ont le même matériel avec les mêmes pannes pour démontrer le vice caché.
mERCI de votre témoignage icon_smile.gif
cordialement
k.claudine@orange.fr
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- PACKARD BELL...vice caché?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
3 réponses
salut,
En fait il y a entre 2 et 5% de retour a l'usine pour défaut de fabriquation, selon les marques.
c'est donc tout a dfait possible (et meme normal) que ca arrive.
ton ordi est sous garantie ?
depuis combien de temps l'as tu ?
En fait il y a entre 2 et 5% de retour a l'usine pour défaut de fabriquation, selon les marques.
c'est donc tout a dfait possible (et meme normal) que ca arrive.
ton ordi est sous garantie ?
depuis combien de temps l'as tu ?
bonjour,
oui je sais que les packard bell sont peu fiables, j'ai lu beaucoup de témoignages à ce sujet!
Eh Oui l'étudiant qui l'a acheté l'a acheté car il a peu de moyens!
Non il n'est plus sous garantie!
Enfin bref, compte tenu du nombre d'utilisateurs qui se plaignent de la fiabilité de PB, je trouverai peut être quelqu'un qui a un pblème similaire?
:)
oui je sais que les packard bell sont peu fiables, j'ai lu beaucoup de témoignages à ce sujet!
Eh Oui l'étudiant qui l'a acheté l'a acheté car il a peu de moyens!
Non il n'est plus sous garantie!
Enfin bref, compte tenu du nombre d'utilisateurs qui se plaignent de la fiabilité de PB, je trouverai peut être quelqu'un qui a un pblème similaire?
:)
^^