Plus de son a l'aide svp

karromm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karromm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, du jour au lendemain je me suis retrouvé sans aucun son sur mon ordinateur
exepté lorsque je joue a un de mes jeux pc.
le contoleur de volume a complétement disparu de mon ordinateur.
mon ordinateur est équipé d'une carte son intégré, voyant que je n'avais plus de son j'en est mis une autre, mais malheuresement sans succès.

je suppose (à tort peut-être) que ma carte son intégré n'est pas h.s. car sans ça je n'aurais pas de son même lorsque je joue à mon jeu.
donc je suis un peu dans le flou.

voilà, j'espère avoir été assez précis et merci d'avance pour vos réponses!^^

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
va voir ci dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows
@@@
0
karromm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je véra ce soir en rentrant chez moi plus en détail mais je crois que j'ai déjà fait le tour des proposition que l'on trouv sur ton lien.

mais merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re
si tu n'y arrives pas avec cette methode, fais une restauration du system a une date anterieure a ton problème,ca doit refonctionner.
@+
0
karromm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait malheuresement. ^^
0