Be2!!

Résolu/Fermé
Sab - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:45
 Louis - 24 avril 2020 à 03:26
Bonjour,

J'ai moi aussi eu le malheur de m'inscrire sur le site be2, j'ai payé 179.40 pour 6 mois, mais j'ai effacé mon profil au bout de quelques jours!! Quand on envoie un mail au service client du site pour demander les démarches a faire pour résilier le contrat, ils vous renvoie un message qui n'a rien a voir avec votre demande et j'ai également eu un message en allemand!! Résultat mon contrat ce terminait fin février mais entre temps j'ai changer de banque donc ils n'ont pas pu prélever sur mon compte, et là je reçois il y a 2 jours une lettre d'un huissier "Mise en Demeure de Payer" à payer sous les 72 heures ou je m'expose à une saisie mobilière. Alors qu'en fait je n'ai pratiquement jamais utilisé ce site et qu'ils ne m'envoient plus de messages pour découvrir de nouveaux profils depuis longtemps!
Sur la facture qu'ils m'ont envoyé c'est bien spécifié que la durée est de 6 mois, en aucun cas c'est mentionné que c'est un renouvellement automatique! De plus le courrier, je l'ai recu fin Mai alors que l'échéance du contrat est fin février. La lettre d'huissier n'a pas été envoyé par recommandé!
Là j'avoue ne pas trop savoir quoi faire, mais dans tous les cas c'est un véritable dialogue de sourds! Comme certain l'on mentionné sur cette discussion je n'ai jamais vu de numéro de fax.
Toutes réponses pouvant m'aider seront les bienvenues.
D'avance merci!

59 réponses

Votre résiliation a été enregistrée.

Cher Thierry,

Nous avons enregistré la résiliation de "Notification de contact avec un autre membre " mails.
Si vous souhaitez retourner aux options ou à la configuration de votre profil, veuillez cliquer sur Options > Configuration des mails page.
Retour à la page "Membre"

Résilier via le site simplement !
0
Moi aussi, j'ai voulu annuler mon contrat après 3 jours et on m'a répondu que leur Service juridique ne me le permettait pas... De plus, au lieu de me prélever 33 $/ms, au premier relevé, j'ai vu qu'on avait prélevé 199,80$. Oui, c'est vraiment de l'escroquerie et malheureusement, c'était la première fois que je m'inscrivais sur un site, ne sachant pas vraiment ça fonctionnait, pour réaliser également que le siège social était au Luxembourg, je crois...
Tout ça n'est que de la boulshittttt....
0
Bonjour, est-il possible de lire nos messages sans payer ? Car à la base c'est qd mm un site gratuit...merci
0
be2 internation , click here https://form.jotform.me/60340999396469

for any account termination..they will contact you and help you out.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je ne suis pas carrément pas inscrite sur ce site et sur aucun autre site de rencontre d'ailleurs et ils m'ont prélevé 40€ ! Comment ont-ils mon numéro de carte ? Mystère ! Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des compte ils me répondent de leur envoyer mon nom complet, le montant du prélèvement, la date de celui-ci , le type de carte et pour finir LE NUMÉRO COMPLET DE MA CARTE BANCAIRE! Je me suis déjà faite voler par eux et ils osent me demander carrément toutes les informations bancaires pour faire des recherches à propos de ce fameux prélèvement ! J'ai bien-sûr refusé et arrête de leur répondre pour le moment parce que sinon ça allait partir en insulte. Bref ça s'est passé hier soir. Ma banque n'est pas encore ouvert ! Que faire ?
0
Bonjour à tous, moi j'ai eu la désagréable surprise hier de savoir que le compte que j'avais crée il y a maintenant plus de deux ans et que je n'ai jamais utilisé... mais que j'ai malheureusement oublié d'effacer... fonctionnait encore en effet hier l'ami d'un ami m'a lui a dit qu'il discuter avec une gentille et belle femme sur le site be 2 et quelle surprise quand ma photo est apparu sur son portable !!! alors j'étais soit disant en train de communiquer et d'échanger avec une personne que je ne connaissais même pas !!! alors qu'a ce moment précis j'étais tranquillement au volant de ma voiture... Attention au faux profils, c'est une vrai arnaque mais maintenant que puis je faire pour désactiver mon profils... je ne me souviens plus de mon mots de passe....et ne sait pas qui contacter pour me désinscrire... MERCI pour votre aide;
0
Bonjour à tous , j'agrandis le club des arnaqués de BE2 , moi aussi chagrin m'a fait m'inscrire sur ce site en pensant rencontrer des personnes de mon âge finalement au bout de trois jours je me suis rendu compte qu'il y avait énormément de faux profils, et je pense que ce site est en réalité une passerelle pour abuser de la faiblesse de certains et soutirer de l'argent la preuve je suis dans les délais de rétractation car abonnée depuis 3 jours et j'ai reçu le même message me disant que leur service juridique est désolé mais ne peut pas m'accorder le remboursement.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 13:51
Bonjour tout le monde, et bien moi aussi je viens de rejoindre le club des arnaqués de BE
2, non seulement je voulais m'inscrire pour 1 mois et ils m'ont débité pour 1 an !!! et maintenant, ils viennent de me débiter à nouveau pour 1 an 239,40 eur...c'est de l'escroquerie, je cherche les Conditions générales et je pense prendre un avocat !
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils concernant cette bande de voleurs, je serais contente...j'avais besoin de cet argent, et je ne me suis plus jamais connectée depuis au moins 10 mois, jamais de messages jamais rien...je ne connais ni mon pseudo ni mon mot de passe....

Je suis en RAGE !!!!
0
Le centre européen de défense des consommateurs, obligée de passer par là . Belle arnaque ce site je confimre
0
Je confirme désolée message parti trop vite
0
Salut à tous!
Même soucis ici, engagement 6mois, me suis désinscrite et envoyé le courrier demander. Depuis plus aucune nouvelles d'eux sauf depuis avant hier me demandant de payé 202€, la blague! après plusieurs mail ils me demandent de prouver que j'ai bien envoyé le courrier??? comment???
Comment avez vous pu régler cette histoire? jusqu'à ou cela a t'il pu aller pour vous? vous avez payés? que des menaces d'huissiers de leur part mais rien au bout?? help
0
peux avoir le mail ou un contact du service client pour vous qui avez l'habitude de les contacter?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
5 janv. 2018 à 15:56
Huit ans plus tard Martin se réveille.. On doute qu'il obtienne une réponse car depuis le 12 Jan. 2010 on n'a plus revu Flo72..
0
Bonjour Moka
Merci pour votre commentaire.
Pourriez vous s il vous plait me communiquer la faille pour que je puisse arrêter les poursuites de ce site car apres prelevement payer par paypal j ai pu recuperer mon argent paypal ayant statué en ma faveur. Malgré cela ils n arrêtent pas de me relancer et m ont mise à présent en demeure à un service de recouvrement qui se trouve en allemagne.
Merci pour votre aide
bealauma@live.fr
0
26/03/18
j'ai été débitée d'une somme de 137,70€ en sept. 2016 sans en avoir été avisée ( situation familiale difficile- décès); je n'ai pas contrôlé mes relevés.
le 11/01/18: courriel du service de recouvrement exigeant 148,80
le 18/01/18: menace de transfert de dossier à leurs avocats
le 21/02/18:société de recouvrement exige plus de 200€
je suis écoeurée par leurs pratiques frauduleuses
0
Bonjour Moka, pourriez vous nous indiquer la fameuse faille ?
0
christinaducharme
8 sept. 2018 à 17:22
je m'appelle christina
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 sept. 2018 à 18:00
Et je réside en Cote d'Ivoire..
0
Bonsoir, je suis dans la même situation. Inscrite le 5 septembre 2018 pour 6 mois. Jai choisi les 6 mois mais croyant que c'est 7,99€/mois pendant 6 mois. Ce qu'on voit en premier c'est ça. Le lendemain je suis débitee de 191,76€.
C'est difficile à comprendre une telle somme. En réalité en tout petit il est écrit que les 7,99€ c'est par semaine!
Je leur écrit et c'est effectivement un dialogue de sourds. Je veux résilier mon.abonnement afin qu'il ne soit pas reconduit en mars 2019. Ils me disent avoir fait un.grste client en.le faisant. Je tente d'objectivité cela pour ne pas voir une reconduction de contrat dans 6 mois et je reçois des réponses qui n'ont rien à voir avec ma demande.
J'ai rempli mon.profil le 5 septembre et en fait pas une personne ne correspond à ce que j'attends même à minima...bon.passons..mais le pire c'est que je suis obligée de me plier aux profils qu'ils me présentent. Ils npus présentent qq profils par jours..et complètement à côté de la plaque.
Nous sommes trompés sur la marchandises de A à Z
Scandale.
Demain j'écris à test achat.
0
JOCEROROJOJO
5 oct. 2018 à 16:07
je vais envoyer un courrier à europe consommateurs avec tou
s les échanges que j'ai eu avec ces escroc
0
JOCEROROJOJO
9 oct. 2018 à 10:58
plainte
0