Be2!!

Résolu/Fermé
Sab - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:45
 Louis - 24 avril 2020 à 03:26
Bonjour,

J'ai moi aussi eu le malheur de m'inscrire sur le site be2, j'ai payé 179.40 pour 6 mois, mais j'ai effacé mon profil au bout de quelques jours!! Quand on envoie un mail au service client du site pour demander les démarches a faire pour résilier le contrat, ils vous renvoie un message qui n'a rien a voir avec votre demande et j'ai également eu un message en allemand!! Résultat mon contrat ce terminait fin février mais entre temps j'ai changer de banque donc ils n'ont pas pu prélever sur mon compte, et là je reçois il y a 2 jours une lettre d'un huissier "Mise en Demeure de Payer" à payer sous les 72 heures ou je m'expose à une saisie mobilière. Alors qu'en fait je n'ai pratiquement jamais utilisé ce site et qu'ils ne m'envoient plus de messages pour découvrir de nouveaux profils depuis longtemps!
Sur la facture qu'ils m'ont envoyé c'est bien spécifié que la durée est de 6 mois, en aucun cas c'est mentionné que c'est un renouvellement automatique! De plus le courrier, je l'ai recu fin Mai alors que l'échéance du contrat est fin février. La lettre d'huissier n'a pas été envoyé par recommandé!
Là j'avoue ne pas trop savoir quoi faire, mais dans tous les cas c'est un véritable dialogue de sourds! Comme certain l'on mentionné sur cette discussion je n'ai jamais vu de numéro de fax.
Toutes réponses pouvant m'aider seront les bienvenues.
D'avance merci!

59 réponses

JOCEROROJOJO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
18 oct. 2018 à 08:27
Bonjour, pouvez vous me dire si test achat vous a dépanné SVP ?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2018 à 16:49
J'aimerais être tenue au courant de ces développements. Que représente CEC mentionné dans votre message
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2018 à 16:57
Le Centre Européen de défense des Consommateurs at-il un site web? je suppose que oui. Vous les avez contacté? Je pense qu'ils ne feront rien à moins qu'il y ait beaucoup de plaintes déposées. Il est temps d'agir!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2018 à 17:04
Aussi, j'ai remarqué que ce même group, sous des noms différents font beaucoup de publicité sur Facebook. Je propose que nous les attaquions là ou cela pourrait blesser,,, dans les médias sociaux. Publication d'avertissement modérés mais clairs en français et en anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2018 à 17:11
Non tout n'est pas pourri mais il faut continuer à se battre mais surtout il faudrait des legislations internationales pour protéger les consommateurs qui achètent en ligne. Trop souvent on ne sait même pas ou le business est enregistré
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2018 à 17:15
D'après moi il ne faut pas payer. Il semblerait que les termes et conditions de leurs ne soient pas les mêmes selon les pays et il serait intéressant de les comparer et de se renseigner sur la compétence des tribunaux des divers pays ou nous résidons si le business est enregistré au Luxembour
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2018 à 17:15
Je voulais dire de leur contrat
0
Maloudarles Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
14 déc. 2018 à 03:34
Bonjour. Je n'ai pas été avisée moi non plus pour la reconduction de mon abonnement. Entre temps j'ai du changer ma carte bancaire. Ils me demandent de payer par PayPal ou virement. Du coup j'ai envoyé une demande de résiliation par mail. Dois-je attendre et envoyer une demande écrite au siège ? M'attendre à des complications ? Merci d'avance pour votre réponse
0
Nous avons aussi un problème avec eux en insvcrivant une amie. Faites juste attention, dans les conditions générales, il est bien stipulé que le renouvellement de l'abonnement est tacite sans résiliation de votre part. Le seul moyen de résilier votre abo est d'envoyer un recommandé a leur adresse au luxembourg. Il doit être reçu 14 jours avant la fin de votre abonnement
0
Bonjour. Je suis aussi la victime de ces arnaqueurs. Et il m’ont prélevé déjà deux fois 419 fr suisse. En total 840 chf. Cette carte j’utilise rarement donc j’ai même pas vu le prélèvement. J’ai cru aussi que je vais prendre courte période d’essai sur ce site et le résultat- il m’ont renouvelé l’abonnement sans prévenir. Mon compte sur BE2 j’ai fermé assez vite. Après un mois d’utilisation, car il y avait que des faux profils.
Ma banque m’a dit que elle peut rien faire car ces abonnements sont légitimes.
J’aimerais aussi porter-plainte. Et aller à la police.
0
Bonjour j’ai lu ton commentaire moi aussi il m’a arrivé là même chose du coup tu a fait comment pour résoudre le problème
0
BE2 S.A.R.L. ils sont des voleurs!!!
Impossible de désactiver le compte. ils retirent 101,40 € de mon compte en mai 2019 lorsque j'ai annulé ma demande en novembre 2018.
0
ça marche pas ou plus j ai essaye en pointant également ce manquement au conditions ils ne le nient pas ils m on dit que c’était pas valable pour la Belgique et mis un lien vers les conditions générales d un parfait gentleman un autre site de rencontre ou je me suis jamais inscrit il me disent de payer ma dette de 200 euros les salaud de 2be2
0
je pensais déposer peinte a la police aussi mais il m on marqué dans mon mail que déposer peinte à la police n arrêtera pas la procédure de recouvrement encours c'est dire comme c'est honnête ce site ...
0
Vous avez envoyer un recommandé ? sinon cela n'a aucune valeur et ils peuvent vous dire non!
0
Bonsoir, si je comprends bien vous n,avez pas donné suite à leurs relances et donc rien payé. ***@***
Je vais faire pareil, merci
0
Bonjour je viens de vivre la même expérience, debit de 179,70 euros, pour 6 mois premium, alors quevle montant alléchant était inférieur à 30 euros...
Site Singles50, relié à be2...
Quelle est la démarche à suivre, pour éviter un autre prélèvement éventuel et un remboursement ou opposition du paiement du 15/12...
Merci
0
Bonsoir, je viens de me faire avoir à mon tour via le site singles50, relié à be2 S...
Que faire, si le recommandé ne fonctionne pas ?
0
Je pense que tout comme moi tu t’ai fait avoir. Ce que je te conseille c’est d’env Un recommandé pour annuler ton inscription chose que je n’ Pas fait vu que je ne suis pas solvable et qu’en plus j’h Dans un meublé. Je viens de recevoir une mise en demeure j’attends car malheureusement pour eux j’ai pas un euro sur mon compte .
En plein confinement je ne vais pas me prostituer pour leurs payer pour un service que j’ai jamais eu . De plus ils souscrivent un abonnement d’un ans et si vous rencontrer quelqu’un avant la fin de l’abonnement Vous payer pour quoi ?
0