Branchement matériel DJ , besoin d'aide!!
timikou72
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
timikou72 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timikou72 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais obtenir de l'aide pour brancher mon matériel de dj, il faut dire que je debute!
Alors je dispose de:
- un ampli
- une table mixage
- 2 platine cd
- un pc portable
- eventuellement une chaine hifi
voila j'attend votre aide avec impatience merci!!!
je voudrais obtenir de l'aide pour brancher mon matériel de dj, il faut dire que je debute!
Alors je dispose de:
- un ampli
- une table mixage
- 2 platine cd
- un pc portable
- eventuellement une chaine hifi
voila j'attend votre aide avec impatience merci!!!
A voir également:
- Branchement matériel DJ , besoin d'aide!!
- Test materiel pc - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Branchement chromecast - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Detection materiel pc - Guide
4 réponses
ca depend de ta table de mixage ,sinon tu as tous les elements pour le faire
c'est quoi comme table?
c'est quoi comme table?
ah oui il te faut 2 enceintes a la sortie de ton ampli ou alors tu te passes de l'ampli ,et tu mets des enceintes amplifiees
Salut,
si tu as un logiciel de mixage DJ je pense que ca t'aiderai, personnellement je mix de temps en temps et j'ai acheté la licence de VirtualDJ mais je pense que tu peux trouver une version d'essai. Ce logiciel est génial, il te permet de puiser dans les ressources de ton pc installer via ce software pour en ressortir ce que tu désires : effets installer, MP3 sur ton pc ... Bien pratique.
si tu as un logiciel de mixage DJ je pense que ca t'aiderai, personnellement je mix de temps en temps et j'ai acheté la licence de VirtualDJ mais je pense que tu peux trouver une version d'essai. Ce logiciel est génial, il te permet de puiser dans les ressources de ton pc installer via ce software pour en ressortir ce que tu désires : effets installer, MP3 sur ton pc ... Bien pratique.