Chiots chihuahua arnaque
Résolu/Fermé
leyly
-
Mllxchlooe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mllxchlooe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter elle a proposé qu'on vienne chercher les chiots mais elle est actuellement a Londre, et nous ne pouvons nous déplacer. Elle a donc proposé soit qu'on lui donne l'argent et qu'elle nous les envoie par : pets express soit qu'on paye directement a l'agence. Mais on a un peu peur car il s'agit quand même de 320 euros.Du coup on lui a proposé de la rembourser après qu'on ai eu les chiots mais elle ne veut pas. Je ne sais pas trop s'il s'agit d'une arnaque, elle nous a egalement dit qu'elle payerai l'assurance vie ( de 200 euros).
Qu'en pensez vous ?
Je suis conciente qu'il y a pleins de chiens dans les spa ou qu'il est plus raisonable d'en acheter a un particulier ou un eleveur mais quand on voit le prix c'est enorme.
Merci.
Qu'en pensez vous ?
Je suis conciente qu'il y a pleins de chiens dans les spa ou qu'il est plus raisonable d'en acheter a un particulier ou un eleveur mais quand on voit le prix c'est enorme.
Merci.
A voir également:
- Imelda derron
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
63 réponses
bonjour, je suis tombée sur ce site par hazard et heureusement que j'ai lu les commentaires des autres membres car j'allais presque me faire avoir par la meme annonce..la soit disante dame me disait quelle allait confier le chien a une société de transport car elle pretend habiter a londres..la j'avais dit ok mais j'ai stoppé le contact car j'ai pris peur...elle a mon numero de tel et mon adresse..est ce grave pour la suite???peut elle me faire des menaces parceque je lui avait dit oui et que maintenant je lui ai dit non
nicky92
Bonjour , encore heureux oui , merci pour vos commentaires , on se laisserais si facilement avoir , j' ai repondu a l' annonce aussi tout en restant quand même méfiante , j' ai bien fait , je m' en doutais , le voyage me semblait si long pour un chiot
Bonjour anouk,
Des menaces ? Il ne manquerait plus que ça quand même...
Ignore la, purement et simplement.... et si elle appelle (il appelle car c'est un mec), et bien fais celle qui ne comprends pas : allo ? quoi ? je ne vous entends pas ? quoi ? quoi ???
Au bout de 2 ou 3 appels, il comprendra...
Des menaces ? Il ne manquerait plus que ça quand même...
Ignore la, purement et simplement.... et si elle appelle (il appelle car c'est un mec), et bien fais celle qui ne comprends pas : allo ? quoi ? je ne vous entends pas ? quoi ? quoi ???
Au bout de 2 ou 3 appels, il comprendra...
C'est une honte que n'importe qui puisse passer des annonces bidon sans être inquiété ni contrôlé au moment de sa diffusion comme sur certains sites de vente automobiles.
Je viens de vivre la même chose avec un chihuahua qui est avec sa maitresse au Soudan pour affaires, donc elle me proposait aussi d'envoyer argent pour solder la taxe d'embarquement du chien, j'ai même eu un coup de tél et message d'un soit-disant responsable douane.. pour me presser de virer la somme . j'ai bien-sûre refuser cette solution, en proposant de régler a la réception du chien..depuis plus de nouvelles... arnaque vous payer et on vous annonce ensuite le décés du chien en vol... et l'argent versé envolé aussi. Préférez traiter avec des eleveurs de chez vous et ne payer jamais rien sans document officiel et certifié!!!! Un chien de race coute en effet assez cher et vous imaginez bien qu'ils ne sont pas à donner comme ça.. à des inconnus en plus. soyez donc vigilant... bonne recherche. :-) Lilly
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de rentrer en contact avec eux car j'ai aussi craqué j'ai reçu exctement le mail mail merci j'étais prête à...
moi il vienne de m'envoyer un mail comme quoi il paye tout les frai qu'il m' envoi le chiot et j'aurai rien n'a payer si je recoi bien le chien vous penser que j'aurai rien n'a payer??
moi j'ai reçu un mail d'un chihuahua de 2mois venant d'Afrique mai j'ai que 150 euros a payer mai en même temps qu'il me donneront le chiot j'ai rien a envoyé vous penser que c'est de l'arnaque? jme dit que si c'est de l'arnaque c'est pas bien grave j'ai pas perdu d'argent
Moi je cherche un chihuahua pas trop chèr et sur le site topannonce jen ai trouvé dont une qui m'a envoyé ca ! encore une arnaque je pense
Bonjour !
Comment allez vous ? j'ai reçus votre courriel et Je vois que vous êtes intéressé par
la petite Luna et j'espère que vous êtes responsable et aussi que vous avez plein d'amour et
de temps a lui consacrer OK ? Luna n'a que 6 mois , c'est une pure race
chihuahua poils court origine mexicaine , elle est miniature , et va faire environ 3 a 3.5 a l'adulte ,
elle est vaccines, enregistre AKC et ses papiers et certificats sont a jour . je recherche une
famille très responsable pour prendre bien soin d'elle , Luna est très sociable et aime bien les
ballades. je suis sure que vous allez l'adorer ,elle est très propre a l'intérieur comme a l'extérieur
la raison pour laquelle je dois me séparer de cette boule de chou est que je viens juste d'être
affecte au ROYAUME UNIE pour l'organisme ICDI international où je travaille comme ingénieur
consultant et je suis avec Luna mais je dois vraiment la renvoyer au canada parce que je travaille ici a
plein temps et je possède plus de temps pour elle et aussi a cause d'une allergique . j'ai contacte un
vétérinaire dans la région et il m'a dit que c'est due au climat qui fait dans la région qu'elle
ne supporte pas, que je dois la renvoyer . Donc je recherche une famille ou elle ne va rien manquer
. j'ai contacte une compagnie privée: PETS EXPRESS ( www.petmove.com ) dans la région pour avoir
des informations concernant le transport et ils sont d'accords et aussi cette compagnie offre
un service de livraison gratuit , ils m'ont dit que le voyage va durer une demie journée environ 5-6h
de temps et elle va être livre dans des bonnes conditions avec tout ses accessoires , papiers et certificat ok?
J'ai décide que la famille intéressé par Luna ne va rien payer pour elle tout ce que je recherche c'est de
l'amour pour elle, mais va payer juste pour les vaccins anti-stressant qu'elle va recevoir avant le voyage ,
certificat d'adoption qui va être établis et la nourriture du voyage . tout cela va couter 300 Euros. et
moi je vais m'occuper du transport. Pour plus de détails vous êtes libre de m'écrire ou de me ragouter
dans vos contacts msn pour qu'on puisse causer en ligne car je suis connecte a mon bureau . en voila des
photos récentes de Luna .
Amicalement
Christine ...
Bonjour !
Comment allez vous ? j'ai reçus votre courriel et Je vois que vous êtes intéressé par
la petite Luna et j'espère que vous êtes responsable et aussi que vous avez plein d'amour et
de temps a lui consacrer OK ? Luna n'a que 6 mois , c'est une pure race
chihuahua poils court origine mexicaine , elle est miniature , et va faire environ 3 a 3.5 a l'adulte ,
elle est vaccines, enregistre AKC et ses papiers et certificats sont a jour . je recherche une
famille très responsable pour prendre bien soin d'elle , Luna est très sociable et aime bien les
ballades. je suis sure que vous allez l'adorer ,elle est très propre a l'intérieur comme a l'extérieur
la raison pour laquelle je dois me séparer de cette boule de chou est que je viens juste d'être
affecte au ROYAUME UNIE pour l'organisme ICDI international où je travaille comme ingénieur
consultant et je suis avec Luna mais je dois vraiment la renvoyer au canada parce que je travaille ici a
plein temps et je possède plus de temps pour elle et aussi a cause d'une allergique . j'ai contacte un
vétérinaire dans la région et il m'a dit que c'est due au climat qui fait dans la région qu'elle
ne supporte pas, que je dois la renvoyer . Donc je recherche une famille ou elle ne va rien manquer
. j'ai contacte une compagnie privée: PETS EXPRESS ( www.petmove.com ) dans la région pour avoir
des informations concernant le transport et ils sont d'accords et aussi cette compagnie offre
un service de livraison gratuit , ils m'ont dit que le voyage va durer une demie journée environ 5-6h
de temps et elle va être livre dans des bonnes conditions avec tout ses accessoires , papiers et certificat ok?
J'ai décide que la famille intéressé par Luna ne va rien payer pour elle tout ce que je recherche c'est de
l'amour pour elle, mais va payer juste pour les vaccins anti-stressant qu'elle va recevoir avant le voyage ,
certificat d'adoption qui va être établis et la nourriture du voyage . tout cela va couter 300 Euros. et
moi je vais m'occuper du transport. Pour plus de détails vous êtes libre de m'écrire ou de me ragouter
dans vos contacts msn pour qu'on puisse causer en ligne car je suis connecte a mon bureau . en voila des
photos récentes de Luna .
Amicalement
Christine ...
Je sui en relation avec cette femme aussi sauf que moi elle s'appele Solange Miguel!!
Attention grosse arnaque!!!
Attention grosse arnaque!!!
moi j aie recut ce mail concernant mon husky
Faite nous parvenir vos coordonnées entre autres votre nom,prénom,numéro de tel et adresse précise ainsi que votre dernier prix d'un afin de vous faire parvenir le chèque certifié par le bière de la compagnie de transit international DHL . En ce qui concerne notre arrivée en France ,nous vous le ferrons savoir en fin de semaine prochaine .
Dans l'attente de vos coordonnées
Christine Bouchon
Le 18 mars 2012 15:06, jennifer galopin <jennygalopin@msn.com> a écrit :
tres bien comment procede t on?
Date: Sun, 18 Mar 2012 14:41:19 +0000
Subject: Re: SALUT
From: kristine.bouchon@gmail.com
To: jennygalopin@msn.com
Bonsoir, Nous accusons bonne réception de votre émail et aussi des photos du chien, nous vous réitérons notre désir d'acquisition du chien ,nous vous ferrons parvenir un chèque certifié par le bière d'une compagnie de transit international et une fois le chèque encaissé,nous conviendrons d'une date de rendez vous pour la récupération du chien
Le 18 mars 2012 14:28, jennifer galopin <jennygalopin@msn.com> a écrit :
Bonjour ,le chien a 6 mois il s apelle ghost ,il et habituer aux enfants chien et chats ,par contre il n et pas tatouer ni vacciner (je me suis renseigner cela coute 100 euros tout compris chez un vétérinaire) ,ces parents sont lof mais pas lui
ci joint des photos
si vous voulez plus de renseignement n hesiter pas
cordialement
Subject: SALUT
Date: Sun, 18 Mar 2012 15:24:31 +0100
JE DÉSIR VOTRE CHIEN DONC JE VEUX D'AUTRES PHOTOS DE LUI ET PLUS D'INFO LE CONCERNANT .
Faite nous parvenir vos coordonnées entre autres votre nom,prénom,numéro de tel et adresse précise ainsi que votre dernier prix d'un afin de vous faire parvenir le chèque certifié par le bière de la compagnie de transit international DHL . En ce qui concerne notre arrivée en France ,nous vous le ferrons savoir en fin de semaine prochaine .
Dans l'attente de vos coordonnées
Christine Bouchon
Le 18 mars 2012 15:06, jennifer galopin <jennygalopin@msn.com> a écrit :
tres bien comment procede t on?
Date: Sun, 18 Mar 2012 14:41:19 +0000
Subject: Re: SALUT
Bonsoir, Nous accusons bonne réception de votre émail et aussi des photos du chien, nous vous réitérons notre désir d'acquisition du chien ,nous vous ferrons parvenir un chèque certifié par le bière d'une compagnie de transit international et une fois le chèque encaissé,nous conviendrons d'une date de rendez vous pour la récupération du chien
Le 18 mars 2012 14:28, jennifer galopin <jennygalopin@msn.com> a écrit :
Bonjour ,le chien a 6 mois il s apelle ghost ,il et habituer aux enfants chien et chats ,par contre il n et pas tatouer ni vacciner (je me suis renseigner cela coute 100 euros tout compris chez un vétérinaire) ,ces parents sont lof mais pas lui
ci joint des photos
si vous voulez plus de renseignement n hesiter pas
cordialement
Subject: SALUT
Date: Sun, 18 Mar 2012 15:24:31 +0100
JE DÉSIR VOTRE CHIEN DONC JE VEUX D'AUTRES PHOTOS DE LUI ET PLUS D'INFO LE CONCERNANT .
Quel hasard ! Regardez ce que je viens de recevoir, visiblement sans raison (j'ai 14 ans...) :
"From: kristine.bouchon/hotmail.fr
Bonjour, j'aimerais faire votre connaissance pour une amitié sincère voir affinité donc si vous êtes intéressé , prière de me répondre ( kristine.bouchon/hotmail.fr )"
On a donc des polyvalents dans le domaine de l'arnaque.
[les adresses mails n'ont pas d'arobase à cause d'un bug]
"From: kristine.bouchon/hotmail.fr
Bonjour, j'aimerais faire votre connaissance pour une amitié sincère voir affinité donc si vous êtes intéressé , prière de me répondre ( kristine.bouchon/hotmail.fr )"
On a donc des polyvalents dans le domaine de l'arnaque.
[les adresses mails n'ont pas d'arobase à cause d'un bug]
Bonjour j'ai dis a une fille qui a déposer une annonce pour un chihuahua & elle m'a répondu ce mail : BONJOUR MME / MR
JE DONNE mon magnifique chiot vaccinée,
tatoué et pucé contre un bon soins Vermifugé.
Tatouage:2DCX683., Chiot issu d'élevage Français tous ses papiers sont a jour sachez bien qu'il se familiarise très bien avec les autres animaux magnifique chiot Excellente santé, pleine d'énergie.
elle est propre docile
mon trésor chiot de race type chihuahua
-non lof
- issue parents lof
- portée de 5 chiots
-N° d'identification de la mère : 250269700292522
il se familiarise très bien avec les autres animaux magnifique chiot Excellente santé, pleine d'énergie.
elle est propre docile mon trésor - issue parents lof
-certificat de bonne santé délivré par le vétérinaire
Cette donation comprend:
elle possède actuellement,ses joués,
son tapi,son lit,sa nourriture,ses gourmandises, ses gamelles,
Sa laisse avec son collier et son sac de voyage, pouvant le suivre le jour de sa livraison. .
Très affectueuse et intelligente. excuser moi pour le retard de mon mail,car mon marie et moi sommes actuellement en lune de miel à l''étranger.
Je viens d'accuser bonne réception de votre mail,je tiens a vous dire que les papiers de notre chiot vous serez remis à la livraison,puisse que nous avions laissé tout cella à la compagnie de gardiennage animalière avant notre départ à l'étranger. je n'est le désire de le cédé mais je suis obligé car ce dernier ne pourra pas supporte plus la température du pays ou on va donc j'ai décider de la donner à une bonne famille d'accueil très sérieuse qui peux s'en n occupé très bien mais actuellement elle est confié à une maison de gardiennage animalière c'est à dire un livreur particulier en France qui se chargera de vous la livrez jusca votre domicile avec tout c'est papiers de soins à jours sans aucun soucie.
D'après tout les renseignement auprès de la compagnie,les frais de certificat de donation de mon chiot vous coutera que 198€ mais ne vous inquiète pas je vous aide a payé 98€ dans les 198€ et les reste de 100€ vous les prenez en charge si celle vous convient veuillez rapidement me laissé tout vos coordonnée complète enfin que je puisse les transmettre à la compagnie animalière pour l'enregistrement de mon chiot en votre nom et adresse complète de livraison ce qui me semble logique et clair pour que la livraison puisse tenir dans votre domicile comme convenue.
VOTRE DRESSE COMME SUITE
NOM........................................
PRENOM.................................
PAYS.......................................
REGION..................................
DEPARTEMENT..................
VILLE.....................................
CODE POSTALE.................
ADRESSE/RUE....................
DATES DE LIVRAISON............
TEL..........................................
merci de me joindre sur le 00229 9837 0333
en attente de vous lire
BIEN A VOUS
JE DONNE mon magnifique chiot vaccinée,
tatoué et pucé contre un bon soins Vermifugé.
Tatouage:2DCX683., Chiot issu d'élevage Français tous ses papiers sont a jour sachez bien qu'il se familiarise très bien avec les autres animaux magnifique chiot Excellente santé, pleine d'énergie.
elle est propre docile
mon trésor chiot de race type chihuahua
-non lof
- issue parents lof
- portée de 5 chiots
-N° d'identification de la mère : 250269700292522
il se familiarise très bien avec les autres animaux magnifique chiot Excellente santé, pleine d'énergie.
elle est propre docile mon trésor - issue parents lof
-certificat de bonne santé délivré par le vétérinaire
Cette donation comprend:
elle possède actuellement,ses joués,
son tapi,son lit,sa nourriture,ses gourmandises, ses gamelles,
Sa laisse avec son collier et son sac de voyage, pouvant le suivre le jour de sa livraison. .
Très affectueuse et intelligente. excuser moi pour le retard de mon mail,car mon marie et moi sommes actuellement en lune de miel à l''étranger.
Je viens d'accuser bonne réception de votre mail,je tiens a vous dire que les papiers de notre chiot vous serez remis à la livraison,puisse que nous avions laissé tout cella à la compagnie de gardiennage animalière avant notre départ à l'étranger. je n'est le désire de le cédé mais je suis obligé car ce dernier ne pourra pas supporte plus la température du pays ou on va donc j'ai décider de la donner à une bonne famille d'accueil très sérieuse qui peux s'en n occupé très bien mais actuellement elle est confié à une maison de gardiennage animalière c'est à dire un livreur particulier en France qui se chargera de vous la livrez jusca votre domicile avec tout c'est papiers de soins à jours sans aucun soucie.
D'après tout les renseignement auprès de la compagnie,les frais de certificat de donation de mon chiot vous coutera que 198€ mais ne vous inquiète pas je vous aide a payé 98€ dans les 198€ et les reste de 100€ vous les prenez en charge si celle vous convient veuillez rapidement me laissé tout vos coordonnée complète enfin que je puisse les transmettre à la compagnie animalière pour l'enregistrement de mon chiot en votre nom et adresse complète de livraison ce qui me semble logique et clair pour que la livraison puisse tenir dans votre domicile comme convenue.
VOTRE DRESSE COMME SUITE
NOM........................................
PRENOM.................................
PAYS.......................................
REGION..................................
DEPARTEMENT..................
VILLE.....................................
CODE POSTALE.................
ADRESSE/RUE....................
DATES DE LIVRAISON............
TEL..........................................
merci de me joindre sur le 00229 9837 0333
en attente de vous lire
BIEN A VOUS
Bonjour a tous!
Et bien moi aussi j'ai faillit me faire avoir il n'y a pas super longtemps.. J'étais a la recherche d'un petit chien au début et là je tombe sur une annonce : Donne 3 petits chihuahua vacciné, pour cause de déménagement dans un pays étranger nous ne pouvons pas les prendre et tout le blahblah; Elle demande aussi d'avoir quelques nouvelles des chiots et des photos! Moi quesque je fais j'envoie vite un mail en lui disant que je suis fortement intéresser! Le lendemain je vois qu'elle m'a répondu avec la photo des 3 petits chiot, Toujours les 3 mêmes photos, mais je ne me dis pas que c'est une arnaque!
On parle quelques minutes par mail et la elle me propose son facebook. Je lui dis d'accord et on se parle via facebook. Elle me demande ensuite ou j'habite je lui dis que je suis de la côte d'or en appart mais aussi en Meuse et en Franche-Compte!
Elle a super du mal a me répondre mais me dit a la fin : J'habite a Limoges. Aie sa fait quand même 4h de route!
Là j'étais quand même un peu étonné.. Sur l'annonce de vivastreet j'avais vue qu'elle habitait en meuse et qu'elle allait déménager dans un pays étranger pour cause de travail. Je vais voir son profil qui date déjà depuis Août 2013 et je vois la photo de la femme.. Je me pose d'autre question, elle m'a l'air prêt de la retraite voir elle y est peut-être déjà! (Imelda Derron)
Fin bref j'ai voulu continuer à lui parler elle m'a dit qu'il y avait une agence de vétérinaire qui pourrais me livrer le chiot en a peine 48 h mais que sa ferai 98 € Je lui dis que je n'avancerai pas d'argent et elle a commencer a devenir méchante en me disant que si je croyais a une arnaque que je devais m'en allez car je n'étais pas la bien venu et tout un cirque. Là, j'ai compris que c'étais une arnaque mais j'ai décider d'allez plus loin car je voulais vraiment voir si elles avaient les chiots!
Je lui ai demander d'autre photo pas de réponse.. Un numéro de téléphone, pas de réponse non plu..
Un peu plus tard elle me demande si je suis toujours intéresser par les chiots, je lui répond que oui et direct elle m'envoie : Alors envoyer moi les sous via un mandat cach. Je lui dis que je voudrais entendre les chiots aboyer ou alors d'autres photos. Elle m'envoie : Lol (Une dame qui a l'air d'être assez noble) Je ne vais pas les matraqués les chiens pour juste entendre leurs bruits!
J'essaye d'avoir un numéro de téléphone en se moment mais.. Toujours rien!
Et bien moi aussi j'ai faillit me faire avoir il n'y a pas super longtemps.. J'étais a la recherche d'un petit chien au début et là je tombe sur une annonce : Donne 3 petits chihuahua vacciné, pour cause de déménagement dans un pays étranger nous ne pouvons pas les prendre et tout le blahblah; Elle demande aussi d'avoir quelques nouvelles des chiots et des photos! Moi quesque je fais j'envoie vite un mail en lui disant que je suis fortement intéresser! Le lendemain je vois qu'elle m'a répondu avec la photo des 3 petits chiot, Toujours les 3 mêmes photos, mais je ne me dis pas que c'est une arnaque!
On parle quelques minutes par mail et la elle me propose son facebook. Je lui dis d'accord et on se parle via facebook. Elle me demande ensuite ou j'habite je lui dis que je suis de la côte d'or en appart mais aussi en Meuse et en Franche-Compte!
Elle a super du mal a me répondre mais me dit a la fin : J'habite a Limoges. Aie sa fait quand même 4h de route!
Là j'étais quand même un peu étonné.. Sur l'annonce de vivastreet j'avais vue qu'elle habitait en meuse et qu'elle allait déménager dans un pays étranger pour cause de travail. Je vais voir son profil qui date déjà depuis Août 2013 et je vois la photo de la femme.. Je me pose d'autre question, elle m'a l'air prêt de la retraite voir elle y est peut-être déjà! (Imelda Derron)
Fin bref j'ai voulu continuer à lui parler elle m'a dit qu'il y avait une agence de vétérinaire qui pourrais me livrer le chiot en a peine 48 h mais que sa ferai 98 € Je lui dis que je n'avancerai pas d'argent et elle a commencer a devenir méchante en me disant que si je croyais a une arnaque que je devais m'en allez car je n'étais pas la bien venu et tout un cirque. Là, j'ai compris que c'étais une arnaque mais j'ai décider d'allez plus loin car je voulais vraiment voir si elles avaient les chiots!
Je lui ai demander d'autre photo pas de réponse.. Un numéro de téléphone, pas de réponse non plu..
Un peu plus tard elle me demande si je suis toujours intéresser par les chiots, je lui répond que oui et direct elle m'envoie : Alors envoyer moi les sous via un mandat cach. Je lui dis que je voudrais entendre les chiots aboyer ou alors d'autres photos. Elle m'envoie : Lol (Une dame qui a l'air d'être assez noble) Je ne vais pas les matraqués les chiens pour juste entendre leurs bruits!
J'essaye d'avoir un numéro de téléphone en se moment mais.. Toujours rien!