Problème de connexion lors du passage en wep
cortex59
-
CORTEX5908 Messages postés 1 Statut Membre -
CORTEX5908 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je suis chez orange (livebox) type de chiffrement (WEP) j'ai pu connecter ma wii
Mon beau frere a voulu faire de même avec sa livebox avec une connection (clef wifi) mais lui son type de chiffrement est WPA-PSK il a changé et il a mis en WEP et depuis impossible de se connecter sur internet
Après avoir téléphoné à orange c'est derniers ne peuvent pas intervenir car il passe par clef wifi
Impossible également de ce rendre sur son routeur via 192.168.1.1 pour remettre en WPA-PSK
merci de vos reponses
Mon beau frere a voulu faire de même avec sa livebox avec une connection (clef wifi) mais lui son type de chiffrement est WPA-PSK il a changé et il a mis en WEP et depuis impossible de se connecter sur internet
Après avoir téléphoné à orange c'est derniers ne peuvent pas intervenir car il passe par clef wifi
Impossible également de ce rendre sur son routeur via 192.168.1.1 pour remettre en WPA-PSK
merci de vos reponses
A voir également:
- Problème de connexion lors du passage en wep
- Gmail connexion - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Merci pour ta réponse rapide je vais essayer de résoudre se probléme cette après midi chez mon beau frère
Par contre son type de chiffrement été bien WPA-PSK
Aussi au niveau de sa connection on arrive à déctecter sa livebox de plus il serait bien connecté par contre quant il lance internet il ne peut pas aller sur la page d'accueil de orange il m'est directement la page WIFI SFR et si on tape une autre adresse il ne se lance pas il m'est la page erreur
Si on peut m'expliquer la démarche à éffectuer merci d'avance
Par contre son type de chiffrement été bien WPA-PSK
Aussi au niveau de sa connection on arrive à déctecter sa livebox de plus il serait bien connecté par contre quant il lance internet il ne peut pas aller sur la page d'accueil de orange il m'est directement la page WIFI SFR et si on tape une autre adresse il ne se lance pas il m'est la page erreur
Si on peut m'expliquer la démarche à éffectuer merci d'avance