Pour le modo sympa qui a effacé mon post...

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ci-contre un post dont je pense qu'il pourrait non pas figurer en "clos", mais en "effacé" :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12642197 utiliser un mac vole

Moi qui, gentiment, proposais de DONNER un Mac G3 à un passionné, je me vois "sucrer" mon post, je ne veux pas polémiquer, mais bon....!

Je vais mettre l'annonce sur "leboncoin", quelqu'un va me le prendre, et je vais le retrouver à la prochaîne "foire à la brocante" du coin...
Un peu dommage, non, quand on voit que certains veulent seulement "mesurer" le risque d'acheter du matériel volé, alors que moi, je voulais simplement faire plaisir à un "amateur".....?!

Cdt,malgré tout.....
@+
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107
 
Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu voulais faire plaisir par ton don à un amateur de Mac.

Par contre, ici c'est un forum technique et non un site de petites annonces. Pour cela, je peux te donner cette liste de sites dédiés aux Mac et ayant un page petite annonce:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation

Ceci dit, ton post existe toujours : ICI

Cordialement
Ritchi
PS: je ne suis qu'un modeste intervenant et non un modo de ce forum.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572
 
Ce post, c'en est un que j'ai remis ironiquement pour biaiser....
Celui d'origine a bel et bien été viré !
Concernant ceux tombés du camion, à mon avis, le forum juridique aurait été plus indiqué, car la partie technique ( traçabilité du mac) ne devant recevoir aucune réponse, par principe.....mais bon !
Merci pour les liens, je vais aller voir dès que j'ai un moment, sait-on jamais...?!
D'autant plus que si certains en vendent à 150€, le mien gratos devrait en intéresser pas mal, sauf que je ne veux pax du tout l'envoyer, ça me gave de faire les colis, aller faire la queue à la Poste....;)

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572
 
Voici ce qui m'a été répondu concernant mon premier post "sucré"...
Je pense à l'instant que peut-être mon "Mas" ( désolé, je n'avais pas quitté les gants de boxe !) a pu être pris pour un M.A.S genre 36 ou 59, et, du coup, je conçois qu'une annonce pour donner une arme de guerre ne soit pas la bienvenue...;)

"Bonjour,

Votre message intitulé « Aux "amateurs" de Mas, genre G3..... » datant du 2009-05-28 16:03:30 vient d'être supprimé par un modérateur (baladur13)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
__________________________________________________

* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).\nCette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés. \nAinsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P).

Merci de votre compréhension.
__________________________________________________

Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net,

L'équipe des modérateurs "

--
0