Récup contenu d'un mail dans Excel

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niecette Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 28 mai 2009 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 23:52
Bonjour,

je suis sur Mac (tiger Mac os 10 10.4.11)
est-il possible de récupérer le contenu d'un mail ( je suis sur mail et non sur entourage) et l'importer dans un fichier Excel, si quelqu'un pouvait venir à mon secours.
J'ai des adresses dans plusieurs mails séparés, et je dois en faire un fichier d'adresses...
Attention, je ne suis pas une spécialiste du language informatique, mais si on me donne un maximum de détail, je peux essayer de reproduire la même chose ....
Un gros merci à celui ou celle qui a la solution.
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3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 22:45
Bonsoir,

le copier-coller du texte du Mail dans Excel ne vous convient pas ??

Cordialement
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Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
28 mai 2009 à 23:09
Bonsoir,

Si je peux...

"J'ai des adresses dans plusieurs mails séparés..." Ca va faire quelques copier-coller ;-) mais le principe est le meilleur. C'est même plus simple, pour quelqu'un qui semble s'inquiéter de ses compétences informatiques, de faire l'opération pour chaque adresse souhaitée que de s'assurer qu'une liste d'adresses est au format correct pour se mettre automatiquement dans des cases différents.

Si Niecette doit rentrer en une fois une série d'adresse qu'elle revienne nous le dire...

Cordialement.
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Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:52
Bonsoir Chris,

Non seulement tu peux, mais tu dois, enfin si tu veux.. toutes les idées sont les bienvenues :-)

Bonne soirée
Très Cordialement
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