Récup contenu d'un mail dans Excel

niecette Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis sur Mac (tiger Mac os 10 10.4.11)
est-il possible de récupérer le contenu d'un mail ( je suis sur mail et non sur entourage) et l'importer dans un fichier Excel, si quelqu'un pouvait venir à mon secours.
J'ai des adresses dans plusieurs mails séparés, et je dois en faire un fichier d'adresses...
Attention, je ne suis pas une spécialiste du language informatique, mais si on me donne un maximum de détail, je peux essayer de reproduire la même chose ....
Un gros merci à celui ou celle qui a la solution.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

le copier-coller du texte du Mail dans Excel ne vous convient pas ??

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349
 
Bonsoir,

Si je peux...

"J'ai des adresses dans plusieurs mails séparés..." Ca va faire quelques copier-coller ;-) mais le principe est le meilleur. C'est même plus simple, pour quelqu'un qui semble s'inquiéter de ses compétences informatiques, de faire l'opération pour chaque adresse souhaitée que de s'assurer qu'une liste d'adresses est au format correct pour se mettre automatiquement dans des cases différents.

Si Niecette doit rentrer en une fois une série d'adresse qu'elle revienne nous le dire...

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir Chris,

Non seulement tu peux, mais tu dois, enfin si tu veux.. toutes les idées sont les bienvenues :-)

Bonne soirée
Très Cordialement
0