Probleme de connexion
damien
-
damien -
damien -
bonjour j'ai quatres pc en reseau il on tous internet grace a mon routeur. Quand je me connecte tous va bien et qu'au bout d'un certain temps ma connexion internet se coupe(page indisponible)
Quand j'etaint l'alim du routeur et que je remmée en route le routeur internet remarche
On ma dit que sa pouvait etre un log qui me boufer tte ma bande passante ( j'ai po de virus j'ai fais un scan )
Aider moi merci
Quand j'etaint l'alim du routeur et que je remmée en route le routeur internet remarche
On ma dit que sa pouvait etre un log qui me boufer tte ma bande passante ( j'ai po de virus j'ai fais un scan )
Aider moi merci
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
2 réponses
j'ai un p4 2.5 ghz avec 512 de ram un disque dur de 120 Go norton en anti virus et un routeur linksys
Mon probléme ses que internet ne marche que 1 a 2 heure ensuite je ne peut plus faire de recherche sur internet
Mais si j'etaint le routeur et que je le remais en route tous de suite apres internet remarche de quoi sa vient on ma dit que s'ete un log qui me boufer tte ma bande passante voila merci d'avance
Mon probléme ses que internet ne marche que 1 a 2 heure ensuite je ne peut plus faire de recherche sur internet
Mais si j'etaint le routeur et que je le remais en route tous de suite apres internet remarche de quoi sa vient on ma dit que s'ete un log qui me boufer tte ma bande passante voila merci d'avance