Probleme wifi

ccm_du_03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm_du_03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je vien d'acheter un toshiba tecra 8200 mais je ne peu pas le connecter a internet en wifi. J'ai réglé ma livebox sur sécurité wpa et wep mais sa m'affiche connexion limitée ou inexistente.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ???
A voir également:

7 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 507 Statut Membre 115

Salut

le dhcp est activé sur ta livebox ?
0
ccm_du_03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi le dhcp ??? et comment on l'active ???
0
ccm_du_03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regardé dans 192.168.1.1 et le dhcp et activé
0

j'ai un autre ordinateur portable et la wifi fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonsoir,

Le problème se présente avec 2 ordis connectés en même temps ou pas.

Si oui, il faut activer le mode routeur de la livebox.

Sinon, il faut vérifier que tous les paramètres réseaux soient sur automatique : attribution adresse ip et dns
0

ben meme avec un ordi etein sa ne marche pas
0

en cherchant sur internet, dans le protocole internet de la wifi, j'ai rentré des adresse ip et dns et maintenant sa mait connexion réseau sans fils est maintenant connecté à livebox-**** mais je ne peu pas aller sur internet ni utiliser une application qui necessite internet (comme par exemple msn)
0