[MySQL] Temps d'accès anormalement long

Siegels Messages postés 27 Statut Membre -  
Siegels Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je trouve simplement que l'accès à ma base de données sous MySQL est très long.

Ma situation actuelle:
- Le serveur MySQL est installé sur une machine sous Ubuntu Linux 9.04 chez moi.
- L'accès se fait soit via mon site hébergé chez OVH, soit de mon ordinateur sous windows Vista Edition familiale premium, avec Navicat ou MySQL query browser (donc chez moi).

Le problème est que, la connexion à MySQL venant du site ou de mon ordinateur (réseau local, aucun transfert de données (le site est en développement personne ne le connait et n'y accède), les connexions/requêtes/autres à MySQL mettent un temps (il faut environ 5 secondes, d'après navicat) avant de se faire (pour les connexions) ou de commencer (listes de requêtes).

Je précise que l'accès à apache, lui, se fait "instantanément".
Ah, oui, et mon my.cnf est configuré de façon à ce que le bindIp soit mon adresse locale (192.168.xx.xxx) sachant que je suis derrière une livebox configurée pour rediriger les bons ports.

J'aimerais donc savoir si j'ai quelque-chose à modifier ou si vous avez la moindre idée.

Merci d'avance pour vos réponses si il y a,

Siegels.
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

En local, les temps d'accès sont normaux ?

0
Siegels Messages postés 27 Statut Membre 1

Justement j'allais éditer mon message et je n'ai pas pu avec cette réponse ^^

D'abord merci.

En effet, aucun soucis. Si je me connecte en SSH et lance mes commandes, ou héberge mon site sur apache et le fais une connexion via script php, aucun délai.
0
Siegels Messages postés 27 Statut Membre 1

Un petit message pour faire remonter le sujet, toujours pas de solution en vue.
0