Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)
Résolu
invité
-
3354177100116634441166100115111100 -
3354177100116634441166100115111100 -
Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds.
Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui me dit"les parametres de sécurités du point d'accés ne sont pas compatibles avec la nintendo ds."
Donc je vais sur l'autre(neuf wifi),tous se passe bien,je fais le test de connexion,et c'est la qu'arrive le probleme,ils me disent"impossible de se connecter à la connexion wi-fi nintendo.
Pour toute assistance,visitez le site support.nintendo.com"
Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ca serait très sympa,pour information j'ai la neuf box,windows vista)
Voila je vous remercie d'avance
Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui me dit"les parametres de sécurités du point d'accés ne sont pas compatibles avec la nintendo ds."
Donc je vais sur l'autre(neuf wifi),tous se passe bien,je fais le test de connexion,et c'est la qu'arrive le probleme,ils me disent"impossible de se connecter à la connexion wi-fi nintendo.
Pour toute assistance,visitez le site support.nintendo.com"
Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ca serait très sympa,pour information j'ai la neuf box,windows vista)
Voila je vous remercie d'avance
A voir également:
- Erreur 20110 wifi nintendo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
28 réponses
allé la j'ai mis la solution https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12641215-wifi-nintendo-ds-erreur-20100-neuf-box#newanswer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question