Question pour suouscription à la TV d'Orange

Smiley -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait quelques mois que j'ai un abonnement internet+telephone chez Orange a 29.90 € par mois. (plus 3 € de location livebox.) J'aimerais soucrire à l'option TV, qui devrait être gratuite (sauf le décodeur liveplug). Ma question, c'est : Devrai-je payer des frais pour ma souscription à la TV d'Orange ? Et serai-je sûre que cela fonctionnera avec ma parabole ?

J'espère avoir des réponses.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, pas de frais de souscription mais caution pour décodeur remboursable si cela ne fonctionne pas

a priori pas de pb pour la parabole à condition de la diriger sur le satellite hotbird (vérifier qd même que vous ne pouvez pas recevoir la tv par adsl: quel est votre débit d'abonnement?)
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Le liveplug n'est pas le decodeur c'est un adaptateur qui te permet de faire passer les signaux par la prise de courant;
Ensuite Le decodeur il faudra payer une caution ( je ne me rappel pas du prix mais qui est consequente)
Apres, l'abonnement pour la TV d'apres mes souvenir est facturé de 5€ supplementaire sur ton forfait.
Il faudra ensuit payer la location de 3e de ton decodeur.
Ensuite le decodeur ne fonctionne pas avec la parabol il faudra que tu le branche en parallele .
mais tu peux te servir des deux si tu veux.
La TV sincerement je ne pense pas quel soit indispensable sauf sit u veux Orange sport. car le reste de base tu n'a que la tnt .
Bete de payer pour quelque chose de gratuit ...
0

ben si le décodeur fonctionne avec la parabole quand on n'a pas le très haut débit
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870 > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

Le decodeur ne fonctionne pas avec la parabol il fonctionne avec le haut debit.
Ensuite La parabole va fonctionner avec un autre decodeur
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre

je suppose qu'orange lui donnera le décodeur correspondant au type de connexion
pour le prix c'est 29.90 €
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870 > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

En effet je suis dans l'erreur j'avais oublié la tv par parabole de orange
mea culpa
0
Smiley

Je pensais que la TV etait comprise avec le forfait, bref que je ne paierai rien en plus. Je ne peux pas avoir la TNT par parabole a moins d'avoir un abonnement. La TNT se recoit avec une antenne rateau, que je n'ai pas. Voilà pourquoi j'aimerais avoir la TV d'Orange. Ma connexion est de 512 K, même si je ne sais exactement ce que cela veut dire, en tout cas c'est le haut débit.
0

512 K c'est le haut débit , pour la TV ADSL il faut au mini 4 mégas, donc pour vous la TV orange par satellite est la bonne soluce (29.90 tout compris hors caution pour le décodeur)
0
Smiley

Est-ce que vous connaissez le prix de cette caution ? Suis-je obligée d'acheter un liveplug ?
(Je n'y connais pas grand chose désolée.)
0
saipa Messages postés 67 Statut Membre

Bonsoir , la caution est de 49 € , le décodeur est bien compatible avec la parabole sur hot bird, il faut environ trois quart d'heure pour l' installé moi je l'ai fait hier soir et au final j'ai 45 chaines et très nettes
0