Carte graphique
sayuken
Messages postés
41
Statut
Membre
-
sayuken -
sayuken -
Bonjour!
je possède une carte graphique ati hd 4850. Mais voila le hic c'est que quand je la met dans mon micro, elle marche jusqu'au chargement de windows, ensuite la souris s'affiche et... plus rien! Ce serait vraiment simpa de m'aider parce que sa fais genre trois mois que je suis dessus!!
cordialement
je possède une carte graphique ati hd 4850. Mais voila le hic c'est que quand je la met dans mon micro, elle marche jusqu'au chargement de windows, ensuite la souris s'affiche et... plus rien! Ce serait vraiment simpa de m'aider parce que sa fais genre trois mois que je suis dessus!!
cordialement
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
64 réponses
je suis désolé mais je n'en ai aucune idée. voila ma carte mère, regarde si il y a un "chipset"
^^:
http://kepfeltoltes.hu/080514/ASUS_P5SD1_www.kepfeltoltes.hu_.jpg
^^:
http://kepfeltoltes.hu/080514/ASUS_P5SD1_www.kepfeltoltes.hu_.jpg
d'accord en tout cas c'est hyper sympa de m'aider pasque j'était vraiment en galère total! Et sa m'aurai bien fais mal de filer mon ordi a un réparateur a 40€ de l'heure!! donc merci beaucoup pour le temps que tu m'accorde ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le site que tu m'as donné je tombe sur 2 téléchargement :
1- catalyst control center
2- only display driver
( j'ai cliqué: windows professional:home/radeon/4800 series.)
1- catalyst control center
2- only display driver
( j'ai cliqué: windows professional:home/radeon/4800 series.)
tu prend celui la
Display Driver
ATI WDM Integrated Driver
Catalyst Control Center (English Language Only)
39.1MB 9.5 5/15/2009
Display Driver
ATI WDM Integrated Driver
Catalyst Control Center (English Language Only)
39.1MB 9.5 5/15/2009
avant de l'installer supprime bien tous ce que tu as déja installer avant faut qu il n'y ai plus rieen d'ati
oui c'est le mieux et après va dans le gestionnaires de periferique vérifier que ton ati a bien le point d exclamation jaune si c'est pas le cas fait désinstaler les drivers ou pilotes