Carte graphique
sayuken -
je possède une carte graphique ati hd 4850. Mais voila le hic c'est que quand je la met dans mon micro, elle marche jusqu'au chargement de windows, ensuite la souris s'affiche et... plus rien! Ce serait vraiment simpa de m'aider parce que sa fais genre trois mois que je suis dessus!!
cordialement
Configuration: Windows XP Safari 525.19
- Carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La mise en place de la carte graphique ATI HD 4850 entraîne un blocage après le chargement de Windows XP, la souris apparaît puis l'écran reste noir.
Plusieurs remèdes proposés suggèrent de démarrer en mode normal plutôt qu'en mode sans échec et de vérifier le gestionnaire de périphériques la présence d'un point d'exclamation et le statut du périphérique ATI.
D'autres préconisent de désinstaller tout Catalyst et les pilotes ATI, puis de redémarrer et de réinstaller les pilotes récupérés sur Internet si le bureau apparaît, en évitant le CD constructeur.
En cas de persistance du problème, certains suggèrent d'essayer une autre prise VGA et de tester la carte avec une configuration minimale afin d'isoler l'élément défectueux sans conclure à résolution immédiate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionas-tu bien branché l'alimentation additionnelle?
l'écran est bien branché?
l'alimentation est suffisante?
c'est surement le disque dur, essaye avec un autre, si tu en possèdes un autre ^^
réinstalles windows si tu ne peux pas essayé avec un autre disque dur...
pparce que moi j'ai le problème de l'écran noir lorsque la résolution de mon écran et inférieure a 1024x 768
tu vois ta souris quand tu allume ton pc en mode normal ou elle disparait? tu entent le son de windoiws au démarage ? (pas en mode sans echec=
- 1
- 2
- 3
- 4