Carte graphique
sayuken
Messages postés
41
Statut
Membre
-
sayuken -
sayuken -
Bonjour!
je possède une carte graphique ati hd 4850. Mais voila le hic c'est que quand je la met dans mon micro, elle marche jusqu'au chargement de windows, ensuite la souris s'affiche et... plus rien! Ce serait vraiment simpa de m'aider parce que sa fais genre trois mois que je suis dessus!!
cordialement
je possède une carte graphique ati hd 4850. Mais voila le hic c'est que quand je la met dans mon micro, elle marche jusqu'au chargement de windows, ensuite la souris s'affiche et... plus rien! Ce serait vraiment simpa de m'aider parce que sa fais genre trois mois que je suis dessus!!
cordialement
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
64 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ^^
as-tu bien branché l'alimentation additionnelle?
l'écran est bien branché?
l'alimentation est suffisante?
as-tu bien branché l'alimentation additionnelle?
l'écran est bien branché?
l'alimentation est suffisante?
oui pour l'alim pas de problème! Un pote a moi l'as essayé, elle marchait bien et son alim était pareil que la mienne. L'écran est bien branché, et l'alim additionnelle aussi parce que sinon je pourrait même pas voir xp en train de se charger.
donc ce n'est pas la carte graphique...
c'est surement le disque dur, essaye avec un autre, si tu en possèdes un autre ^^
c'est surement le disque dur, essaye avec un autre, si tu en possèdes un autre ^^
je peut pas parce que sur mon DD, y'as tout le système d'exploitation. Et pourquoi le problème viendrai du DD?
le problème vient surement de l'OS installé sur ton disque dur, peut-etre a t'il été mal installé...
réinstalles windows si tu ne peux pas essayé avec un autre disque dur...
réinstalles windows si tu ne peux pas essayé avec un autre disque dur...
ta essayer en mode sans echec?
pparce que moi j'ai le problème de l'écran noir lorsque la résolution de mon écran et inférieure a 1024x 768
pparce que moi j'ai le problème de l'écran noir lorsque la résolution de mon écran et inférieure a 1024x 768
essaye un cran au dessu mais sur ton bureau normal pas en mode sans echec
tu vois ta souris quand tu allume ton pc en mode normal ou elle disparait? tu entent le son de windoiws au démarage ? (pas en mode sans echec=
tu vois ta souris quand tu allume ton pc en mode normal ou elle disparait? tu entent le son de windoiws au démarage ? (pas en mode sans echec=
bah quand je met ma carte, y'as le chargement au début de windows, après ce dernier(entre l'affichage des sessions, et le chargement), mon ordi plante en affichant un écran noir avec juste la souris!