Carte graphique
sayuken
Messages postés
41
Statut
Membre
-
sayuken -
sayuken -
Bonjour!
je possède une carte graphique ati hd 4850. Mais voila le hic c'est que quand je la met dans mon micro, elle marche jusqu'au chargement de windows, ensuite la souris s'affiche et... plus rien! Ce serait vraiment simpa de m'aider parce que sa fais genre trois mois que je suis dessus!!
cordialement
je possède une carte graphique ati hd 4850. Mais voila le hic c'est que quand je la met dans mon micro, elle marche jusqu'au chargement de windows, ensuite la souris s'affiche et... plus rien! Ce serait vraiment simpa de m'aider parce que sa fais genre trois mois que je suis dessus!!
cordialement
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
64 réponses
bon reprenons
avec ta x550 tu peux ouvrir ton bureau normalement donc la sur le bureau (pas en mode sans echec) tu desinstalle tout
catalyst et tous les driver
plus les dossier ati qui peux se trouver dans programme file
une fois fait tu éteint ton pc
tu retire ta x550 et tu met ta hd 4850
et tu essaye de rallumer mais pas en mode sans echec si tu arrive sur ton bureau tant mieu la tu installe les driver recupérer sur internet
si c'est pas le cas alors mode sans echec et tu installe les fichier catalyst récuperer sur internet
tu oubli ton cd de driver
et tu nous dit ce qu'il en est
avec ta x550 tu peux ouvrir ton bureau normalement donc la sur le bureau (pas en mode sans echec) tu desinstalle tout
catalyst et tous les driver
plus les dossier ati qui peux se trouver dans programme file
une fois fait tu éteint ton pc
tu retire ta x550 et tu met ta hd 4850
et tu essaye de rallumer mais pas en mode sans echec si tu arrive sur ton bureau tant mieu la tu installe les driver recupérer sur internet
si c'est pas le cas alors mode sans echec et tu installe les fichier catalyst récuperer sur internet
tu oubli ton cd de driver
et tu nous dit ce qu'il en est