Carte graphique

sayuken Messages postés 41 Statut Membre -  
 sayuken -
Bonjour!
je possède une carte graphique ati hd 4850. Mais voila le hic c'est que quand je la met dans mon micro, elle marche jusqu'au chargement de windows, ensuite la souris s'affiche et... plus rien! Ce serait vraiment simpa de m'aider parce que sa fais genre trois mois que je suis dessus!!

cordialement
A voir également:

64 réponses

sayuken Messages postés 41 Statut Membre

bah je peut pas lancer ma session donc j'arrive pas a installer mes drivers.
0
wazza31 Messages postés 167 Statut Membre 7

tu as un autre ecran un peu plus grand ?
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

et en mode sans echec avec prise en charge du reseau ou nom tu peux les atteindres
0

je n'arrive pas a faire démarrer ma session donc je n'arrive pas a mettre mes drivers. J'ai essayé de les installer en mode sans échec, quand je relance ma machine en mode normal, c'est le même topo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu un chipset integré sur ta carte mere ?
0

j'ai réussi a les installer en mode sans échec mais dès que je reviens en mode normal, c'est la même topo.
0

j'ai réussi a les installer en mode sans échec mais dès que je reviens n mode normal, c'est la même topo.
0

parceque en mode sans echec tu n'as pas la meme resolution je pense
0

désinstaller tous les driver ati en mode sans echec et si tu peux supprime catalyste aussi en mode sans echec en cler supprime toute trace de ati sur ton pc

en suite redémarre normalement l'a s'affichera normalement et télécharge les dernier driver sur le site de ati
0

en mode sans échec, j'y arrive, mais quand je relance en mode normal, je suis encore bloqué.
0

tu as tous désinstallé?
0

comment on fit pour absolument tout effacer?
0

ben en mode sans echec tu désinstaller les driver et tu fait ajouter ou supprimer et tu supprime catalyst

sinon si tu peux pas désinstaller catalyst tu supprime carement le dossier ati dans programme files
0

okay merci! je vais le faire tout de suite après manger ^^
0

ok tiens nous au courrant
0

bon bah je viens d'aller dans ajout/suppression de programmes, j'ai supprimé le seul truc qui avait un rapport avec ati, j'ai aussi suppr. le dossier qui y'avai dans program files, j'ai redémarré les pc, et c'est toujours la même chose.
0

bon voila l'interface du cd d'installation que j'ai eu avec la carte: Là je suis en mode sans échec
[URL=https://imageshack.com/]

Là je clic sur install drivers et je tombe la dessus:

alors je vais dans gestionnaire de périph, je fais mettre a jour les pilotes, mon ordi met a jour a partir du cd et la normalement la carte est installée:

mais quand je redemmare l'ordi sans le mode sans échec, c'est le même bin's
0

ta un chipset graphique sur ta carte mère?
0

c'est quoi un chipset? Je ne m'y connais que superficiellement en matière informatique.
0

en cler peux tu brancher ton écran sur ta carte mère au lieu de ta carte graphique
0