Pilotes manquant
Résolu
haroun-
Messages postés
762
Statut
Membre
-
haroun- Messages postés 762 Statut Membre -
haroun- Messages postés 762 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur
si se genre de logiciel existe .le quel svp
merci
je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur
si se genre de logiciel existe .le quel svp
merci
A voir également:
- Pilotes manquant
- Codec manquant - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
134 réponses
Résumé de la discussion
Le problème porte sur l’existence d’un logiciel capable d’identifier les logiciels manquants sur un ordinateur fonctionnant sous Windows XP et Firefox 3.1. Une réponse affirme simplement que oui, un tel outil existe, sans préciser le nom ni les caractéristiques. Les autres contributions abordent des sujets non pertinents (manuel sur CD, FAI, configuration wifi, liens) et ne fournissent pas d’instructions concrètes pour l’identification des logiciels manquants. Le fil ne propose pas de recommandation opérationnelle ou de solution directement exploitable pour répondre à la demande.
oui bien sur, il faudra entrer la clé une fois sur le portable et ton réseau wifi sera sécurisé.
tu devrais le faire à partir du pc fixe.
tu dois accéder à l'interface en tapant l'adresse que je t'ai donné avant.
tu devrais le faire à partir du pc fixe.
tu dois accéder à l'interface en tapant l'adresse que je t'ai donné avant.
dans la barre d'adresse, en haut de la page à la place de : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12639920 pilotes manquant?page=6#205
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous Sans fil, cliquez sur votre point d’accès.
Votre point d’accès est répertorié au format suivant : “WLAN:<Nom du réseau> (<Vitesse
réelle>)”. Par exemple, WLAN: SpeedTouch83C7C7 (54Mbps).
Votre point d’accès est répertorié au format suivant : “WLAN:<Nom du réseau> (<Vitesse
réelle>)”. Par exemple, WLAN: SpeedTouch83C7C7 (54Mbps).
as tu ceci ?
Dans la liste Longueur de la clé WEP, cliquez sur la longueur de clé souhaitée (une longueur plus
importante offre une meilleure sécurité).
3 Dans la zone Clé de cryptage, entrez une clé de réseau de votre choix. Si vous utilisez :
Une clé 64 bits :
Saisissez 10 caractères hexadécimaux (caractères de 0 à 9 et de A à F) ou 5 caractères
alphanumériques.
Une clé 128 bits :
Saisissez 26 caractères hexadécimaux (caractères de 0 à 9 et de A à F) ou 13 caractères
alphanumériques
Dans la liste Longueur de la clé WEP, cliquez sur la longueur de clé souhaitée (une longueur plus
importante offre une meilleure sécurité).
3 Dans la zone Clé de cryptage, entrez une clé de réseau de votre choix. Si vous utilisez :
Une clé 64 bits :
Saisissez 10 caractères hexadécimaux (caractères de 0 à 9 et de A à F) ou 5 caractères
alphanumériques.
Une clé 128 bits :
Saisissez 26 caractères hexadécimaux (caractères de 0 à 9 et de A à F) ou 13 caractères
alphanumériques
le wep se compose de caractère qui ne veulent rien dire par exemple : KWHG39DLE0J1N84DTN
le wap se compose d'un phrase par exemple : MON_wifi-a_MOIetrienQUamoi
le wap se compose d'un phrase par exemple : MON_wifi-a_MOIetrienQUamoi
si tu pouvais me dire se que je doit faire exactement pepito ?