Pilotes manquant
Résolu
haroun-
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur
si se genre de logiciel existe .le quel svp
merci
je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur
si se genre de logiciel existe .le quel svp
merci
A voir également:
- Pilotes manquant
- Codec manquant - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
134 réponses
oui bien sur, il faudra entrer la clé une fois sur le portable et ton réseau wifi sera sécurisé.
tu devrais le faire à partir du pc fixe.
tu dois accéder à l'interface en tapant l'adresse que je t'ai donné avant.
tu devrais le faire à partir du pc fixe.
tu dois accéder à l'interface en tapant l'adresse que je t'ai donné avant.
dans la barre d'adresse, en haut de la page à la place de : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12639920 pilotes manquant?page=6#205
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous Sans fil, cliquez sur votre point d’accès.
Votre point d’accès est répertorié au format suivant : “WLAN:<Nom du réseau> (<Vitesse
réelle>)”. Par exemple, WLAN: SpeedTouch83C7C7 (54Mbps).
Votre point d’accès est répertorié au format suivant : “WLAN:<Nom du réseau> (<Vitesse
réelle>)”. Par exemple, WLAN: SpeedTouch83C7C7 (54Mbps).
as tu ceci ?
Dans la liste Longueur de la clé WEP, cliquez sur la longueur de clé souhaitée (une longueur plus
importante offre une meilleure sécurité).
3 Dans la zone Clé de cryptage, entrez une clé de réseau de votre choix. Si vous utilisez :
Une clé 64 bits :
Saisissez 10 caractères hexadécimaux (caractères de 0 à 9 et de A à F) ou 5 caractères
alphanumériques.
Une clé 128 bits :
Saisissez 26 caractères hexadécimaux (caractères de 0 à 9 et de A à F) ou 13 caractères
alphanumériques
Dans la liste Longueur de la clé WEP, cliquez sur la longueur de clé souhaitée (une longueur plus
importante offre une meilleure sécurité).
3 Dans la zone Clé de cryptage, entrez une clé de réseau de votre choix. Si vous utilisez :
Une clé 64 bits :
Saisissez 10 caractères hexadécimaux (caractères de 0 à 9 et de A à F) ou 5 caractères
alphanumériques.
Une clé 128 bits :
Saisissez 26 caractères hexadécimaux (caractères de 0 à 9 et de A à F) ou 13 caractères
alphanumériques
le wep se compose de caractère qui ne veulent rien dire par exemple : KWHG39DLE0J1N84DTN
le wap se compose d'un phrase par exemple : MON_wifi-a_MOIetrienQUamoi
le wap se compose d'un phrase par exemple : MON_wifi-a_MOIetrienQUamoi
si tu pouvais me dire se que je doit faire exactement pepito ?