Pilotes manquant
Résolu
haroun-
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur
si se genre de logiciel existe .le quel svp
merci
je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur
si se genre de logiciel existe .le quel svp
merci
A voir également:
- Pilotes manquant
- Codec manquant - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
134 réponses
haroun-
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
3
SSID Speedtouch 16BF22
ben, normalement tu fais un clic droit sur l'icône wifi dans la barre des tache et tu choisis : afficher les réseaux sans fil.
peux tu voir ton réseau ?
peux tu voir ton réseau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement tout ce fait automatiquement, il n'y a rien à faire sauf parfois entrer une clé wep ou wpa.
appuyer sur le petit bouton reset avec un crayon ou un trombone pendant 10 secondes, puis laisser le modem redémarrer.
Réinitialisation du matériel
Procédez comme suit :
1 Assurez-vous que la Thomson Gateway est sous tension.
2 Utilisez un crayon ou un trombone déplié pour pousser le bouton Réinitialiser encastré. Poussez ce
bouton jusqu’à ce que le voyant rouge Alimentation s’allume - cela prend approximativement 7
secondes.
3 Relâchez le bouton Réinitialiser.
4 La Thomson Gateway redémarre.
Réinitialisation du matériel
Procédez comme suit :
1 Assurez-vous que la Thomson Gateway est sous tension.
2 Utilisez un crayon ou un trombone déplié pour pousser le bouton Réinitialiser encastré. Poussez ce
bouton jusqu’à ce que le voyant rouge Alimentation s’allume - cela prend approximativement 7
secondes.
3 Relâchez le bouton Réinitialiser.
4 La Thomson Gateway redémarre.
pepito10 avec tout mes respects pour votre solution je lui conseillerais d'éviter de reseter son routeur bridé Topnet, connaissant le service clientèle de ce fai en Tunisie il aura du mal a le reconfigurer et sans internet je vois pas comment il pourras demander de l'aide sur le forum, il sera obliger de téléphoner à la hotline et il aura droit à tout les blablabla et compagnie
ah autant pour moi j'ai cru qu'il en avait un seul avec le quel il se connecte je n'ai pas suivi toutes les 4 pages du thread
bonne chance
bonne chance
quelqu'un l'a changé, si ce n'est pas toi c'est peut être les personne qui ont fait l'installation.
de plus ton réseau wifi n'est pas protégé, tout le monde peut s'y connecter et changer des paramètres.
tu as beaucoup de voisins ? tu habites en ville ?
de plus ton réseau wifi n'est pas protégé, tout le monde peut s'y connecter et changer des paramètres.
tu as beaucoup de voisins ? tu habites en ville ?
tu peux changer le nom du SSID, mettre une sécurité wep ou wpa, ouvrir des ports, bref tu peux configurer le modem à ta guise.
il faut quand même un minimum de connaissances, mais bon tu sais maintenant qu'en cas d'erreur tu peux faire un RESET pour revenir en arrière.
il faut quand même un minimum de connaissances, mais bon tu sais maintenant qu'en cas d'erreur tu peux faire un RESET pour revenir en arrière.
Et comment je peut rendre mon réseau sans fils sécurisé ?
avec au minimum une clé wep, le mieux étant une clé wpa.
avec au minimum une clé wep, le mieux étant une clé wpa.