Avoir un forfait sans acheter un mobile
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je souhaite changer de téléphone et d'offre, je suis actuellement chez Virgin et je veux aller chez Orange, le hic c'est que j'ai hérité d'un blackberry curve 8900 bridé Orange et je voudrais le faire fonctionner avec ma sim Virgin ou une nouvelle offre Orange. Est-il possible de prendre un forfait bloqué 1h/1h30 sans acheter de mobile ?
A voir également:
- Avoir un forfait sans acheter un mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
Bonsoir
Oui cela est pssible, il suffit soit d'acheter une sim seule aux environ de 15 ou 30€ soit faire porter ton numéro virgin à orange.
Oui cela est pssible, il suffit soit d'acheter une sim seule aux environ de 15 ou 30€ soit faire porter ton numéro virgin à orange.
Merci de ta réponse, qund tu dis qu'il faut acheter une sim seule, il y en a une sur le site web d'orange mais c'est une mobicarte...
Faire porter le numéro Virgin chez Orange, cela veut dire quoi ?
Faire porter le numéro Virgin chez Orange, cela veut dire quoi ?
porter ton numéro ça veut dire changer d'opérateur sans changer de numéro. Bon de portage de numéro si tu préfères.
Le mieux puisque tu veux orange c'est de voir avec eux les forfaits existants.
Le mieux puisque tu veux orange c'est de voir avec eux les forfaits existants.
Je voudrais le forfait zap 1h30 de chez Orange, mais sur le site web, quand on veut souscrire, on nous force à acheter un mobile avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux très bien acheter ce forfait sans le mobile et donc n'acheter que la puce et faire le portage de ton numéro. Je te conseille d'aller en boutique pour ça, c'est plus simple il me semble. Au pire, tu achètes un mobile de m***** que tu t'empresses de le revendre juste après et voilà. Prends surtout un forfait quasi dédié à ce tél qui est le blackberry c'est ce que je te conseilles.
En fait le blackberry dont j'ai hérité est bloqué bouygues... Je vais en acheter un soit chez Orange ou SFR. Mais il y a l'option Blackberry chez Orange qui permet de regarder ses mail etc... qui est à 4€ par mois, et chez SFR cette option n'y est pas est-ce normal ???