Formate
Résolu
bigood51200
Messages postés
190
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour , voila j ai un disc dur qui a deux particion une avec xp et l autre ou je met mes music et autre , j ai des probleme avec mon xp , je voudrait formate la particion avec xp e pas l autre comment je px faire .si je boot avec le cd xp je px formate seulement la premier particon avec xp et pa toucher a l autre ??
bonjour , voila j ai un disc dur qui a deux particion une avec xp et l autre ou je met mes music et autre , j ai des probleme avec mon xp , je voudrait formate la particion avec xp e pas l autre comment je px faire .si je boot avec le cd xp je px formate seulement la premier particon avec xp et pa toucher a l autre ??
7 réponses
donc si j ai bien compris je doit voir la taille de mon disc ? ou avec de lettre comme C, D , E ,etc etc .....ou px etre les deux ?????
Salut,
Quel est la finalité de la chose ? Tu veux remettre une système d'exploitation sur un autre disque dur et recuperer la partition de ton ancien XP ?
Quel est la finalité de la chose ? Tu veux remettre une système d'exploitation sur un autre disque dur et recuperer la partition de ton ancien XP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je crois qu'il veut réinstaller tout simplement, mais sa question était de savoir si celà affecterait son autre partition ou il y a ses documents.