Mon windos n'est plus valide

Fermé
lydie59100 - 28 mai 2009 à 15:15
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 28 mai 2009 à 15:38
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire mon windos n'est plus valide il me demande d'enter une clef et quan je rentre la clef sa marche pas sa fai plus de 3 jour que sa dure je ne sai pas comment faire aidez moi svp

1 réponse

wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
28 mai 2009 à 15:38
Bonjour,

tout d'abord, vérifie si tu ne confonds pas la lettre B, avec le chiffre 8 sur la clef, ca arrive souvent.

ensuite, si ca ne change rien, appel ici : numéro de téléphone : 0 800 228 482

tu leur explique que tu as formater suite à un virus et que l activation ne fonctionne pas.
Ils te demanderont si ton windows a été vendu avec ton pc, tu dis oui
si ton windows est installé sur une seule machine, tu dis oui.

Ensuite il te demanderont une série de chiffre que tu pourras trouver lors de la tentative d activation sur ton pc
tu pourras normalement choirir : créer une clef ou une phrase du genre. au dessus des chiffres tu verras des lettre du type : A B C D etc...
tu leur communique ces chiffres, et ils t en donneront d autre du meme type, et se sont ses chiffres que tu rentreras dans les cases blanches en dessous. et normalement ca le fera

tiens au ju ;-)
0