Barre de défilement

antic80 -  
 antic80 -
bonjour a tous

voila j'ai une page html avec une banniere et en dessous de cette bannière un tableau a 3 colonnes.

j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une barre de défilement au niveau de colonne du milieu pour que uniquement le contenu de celle ci bouge

21 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut
Dans ton TD tu ne peux pas mettre un scrollbar?
0
antic80

en fait ds le tableau y'a 3 colonnes et je voudrais que le contenu de la colonne du milieu bouche avec une scrollbar mais je c pas comment l'insérer
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

En fait ce que tu peux faire c'est inclure une IFrame dans cette colonne là de ton tableau je pense...
0
antic80

en fait ds le tableau y'a 3 colonnes et je voudrais que le contenu de la colonne du milieu bouche avec une scrollbar mais je c pas comment l'insérer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Marrant j'ai comme une impression de déjà vu...
0
antic80

je peux pas faire une iframe car il me demande la source qui sera affiché dans la frame alors que je n'est que tu texte (texte obtenu par programmation a l'aide de spip)
0

Refait une table dans cette colonne alors...
0
antic80

et ensuite....
0

Ben ensuite dans ce nouveau tableau tu devrais avoir une scroll bar si il est plus grand que la case :o)
0
antic80

non ca ne marche pas
0

Ca donne quoi?
0
antic80

ben dans ma colonne j'ai mis un tableau et ds ce tableau j'ai une colonne dans laquelle je met mon code et j'ai juste une bordure a mon tableau mais pas scrollbar
0

Bon je viens de regarder, avec un textarea ça marche...
0
antic80

comment ca marche un textarea
0

STFW!
0
antic80

ce qui signifie ????
0
antic80

je ne peux pas utiliser un texte area car il m'affiche le code lorsque je consulte la page.
0

0

textarea!=texte area

dingue ça! Tu fais attention, j'ai l'impression que tu mets une énorme mauvaise volonté sur ce truc, ça te fait peut être chier mais ce n'est pas de notre faute, alors soit tu considères que ça vaut la peine de t'opposer à ton chef/prof, soit tu te calmes et tu fais ça bien, mais nous on est pas là pour combler ton manque de volontarisme, seulement ton manque de connaissances...
0
antic80

ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je v etre plus précis

si tu ouvre la page html tu obtient la structure de la page

cette structure récupere les infos ds une base mysql

quand tu te connecte est que tu affiche la page au lieu de la structure tu obtient le texte en question

si je met un textarea au lieu de m'afficher le texte il m'affiche la code de la feuille
0