Barre de défilement
antic80
-
antic80 -
antic80 -
bonjour a tous
voila j'ai une page html avec une banniere et en dessous de cette bannière un tableau a 3 colonnes.
j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une barre de défilement au niveau de colonne du milieu pour que uniquement le contenu de celle ci bouge
voila j'ai une page html avec une banniere et en dessous de cette bannière un tableau a 3 colonnes.
j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une barre de défilement au niveau de colonne du milieu pour que uniquement le contenu de celle ci bouge
A voir également:
- Barre de défilement
- Barre de défilement - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- S barré ✓ - Forum Word
- Barre des taches - Guide
21 réponses
en fait ds le tableau y'a 3 colonnes et je voudrais que le contenu de la colonne du milieu bouche avec une scrollbar mais je c pas comment l'insérer
En fait ce que tu peux faire c'est inclure une IFrame dans cette colonne là de ton tableau je pense...
en fait ds le tableau y'a 3 colonnes et je voudrais que le contenu de la colonne du milieu bouche avec une scrollbar mais je c pas comment l'insérer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux pas faire une iframe car il me demande la source qui sera affiché dans la frame alors que je n'est que tu texte (texte obtenu par programmation a l'aide de spip)
Ben ensuite dans ce nouveau tableau tu devrais avoir une scroll bar si il est plus grand que la case :o)
ben dans ma colonne j'ai mis un tableau et ds ce tableau j'ai une colonne dans laquelle je met mon code et j'ai juste une bordure a mon tableau mais pas scrollbar
textarea!=texte area
dingue ça! Tu fais attention, j'ai l'impression que tu mets une énorme mauvaise volonté sur ce truc, ça te fait peut être chier mais ce n'est pas de notre faute, alors soit tu considères que ça vaut la peine de t'opposer à ton chef/prof, soit tu te calmes et tu fais ça bien, mais nous on est pas là pour combler ton manque de volontarisme, seulement ton manque de connaissances...
dingue ça! Tu fais attention, j'ai l'impression que tu mets une énorme mauvaise volonté sur ce truc, ça te fait peut être chier mais ce n'est pas de notre faute, alors soit tu considères que ça vaut la peine de t'opposer à ton chef/prof, soit tu te calmes et tu fais ça bien, mais nous on est pas là pour combler ton manque de volontarisme, seulement ton manque de connaissances...
ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je v etre plus précis
si tu ouvre la page html tu obtient la structure de la page
cette structure récupere les infos ds une base mysql
quand tu te connecte est que tu affiche la page au lieu de la structure tu obtient le texte en question
si je met un textarea au lieu de m'afficher le texte il m'affiche la code de la feuille
si tu ouvre la page html tu obtient la structure de la page
cette structure récupere les infos ds une base mysql
quand tu te connecte est que tu affiche la page au lieu de la structure tu obtient le texte en question
si je met un textarea au lieu de m'afficher le texte il m'affiche la code de la feuille