Erreur de virement la banque réclame

Amanada - 28 mai 2009 à 08:56
 nono57 - 21 févr. 2010 à 13:10
Bonjour,

J'ai reçu un virement de 200 euros par erreur il y a 3 mois, sur le coup j'ai pensé que c'était une de mes tantes et j'ai dépensé l'argent. La semaine dernière j'ai reçu une lettre me disant que je devais restituer la somme, j'ai dis ok, mais comme je suis étudiante et que j'étais à découvert, j'ai proposé en plusieurs fois à compter du moi d'après, hier il ont bloqué ma carte (alors que je ne suis plus à découvert) et exigent le remboursement en une fois, tant que celui-ci ne sera pas fait ma carte restera bloqué. Que faire ? Merci pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 00:24
bonsoir
la banque est en tort et tu peux exiger de rembourser en plusieurs fois
prends rendez-vous avec le directeur et explique-lui la situation
s'il refuse, adresse-toi à une association de consommateur ou à "La Maison du Droit" près de chez toi
1
Tu t'emmerdes pour rien. A ta place je les aurais mis devant le fait accompli : ils te laissent l'argent ou tu changes de banque.
0
Bonjour,

En fait je pense qu'ils se moquent pas mal que je change de banque! Apparement ils ont refusés le paiment en plusieurs fois car j'ai eu trop de dépenses ce moi-ci! (précisons que je ne suis même pasà découvert) fait ils ont tout simplement estimés que je pouvais remboursé en une fois. a consellière ma envoyé promener au lieu de m'expliquer la situation donc je pense que je vais changer de banque. Merci beaucoup pour vos réponses
0
Bonjour,
Moi je me trouve dans l autre situation, j'ai déposé 200 euros sur mon compte et la banque l'a déposé sur un autre compte alors je compte bien récupérer mon argent, au lieu de changer de banque pense au fric que tu as dépenser sans etre le tien , bien mal acquis ne profite jamais....
0