A voir également:
- Erreur de virement la banque réclame
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Virement fdj 48h - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 00:24
30 mai 2009 à 00:24
bonsoir
la banque est en tort et tu peux exiger de rembourser en plusieurs fois
prends rendez-vous avec le directeur et explique-lui la situation
s'il refuse, adresse-toi à une association de consommateur ou à "La Maison du Droit" près de chez toi
la banque est en tort et tu peux exiger de rembourser en plusieurs fois
prends rendez-vous avec le directeur et explique-lui la situation
s'il refuse, adresse-toi à une association de consommateur ou à "La Maison du Droit" près de chez toi
Tu t'emmerdes pour rien. A ta place je les aurais mis devant le fait accompli : ils te laissent l'argent ou tu changes de banque.
Bonjour,
En fait je pense qu'ils se moquent pas mal que je change de banque! Apparement ils ont refusés le paiment en plusieurs fois car j'ai eu trop de dépenses ce moi-ci! (précisons que je ne suis même pasà découvert) fait ils ont tout simplement estimés que je pouvais remboursé en une fois. a consellière ma envoyé promener au lieu de m'expliquer la situation donc je pense que je vais changer de banque. Merci beaucoup pour vos réponses
En fait je pense qu'ils se moquent pas mal que je change de banque! Apparement ils ont refusés le paiment en plusieurs fois car j'ai eu trop de dépenses ce moi-ci! (précisons que je ne suis même pasà découvert) fait ils ont tout simplement estimés que je pouvais remboursé en une fois. a consellière ma envoyé promener au lieu de m'expliquer la situation donc je pense que je vais changer de banque. Merci beaucoup pour vos réponses