Ouvrir un port sur la freebox svp

Fermé
sschumii Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brupala -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment on fait pour ouvrir un port manuellemeent car je suis en mode routeur( 2 ordi) mais ça m'en ferme donc pas mal dans cette config, ce qui est genant pour certaines activités. Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa, ça fait 2 mois que ma connexion galère comme ça
Merçi
A voir également:

47 réponses

sschumii Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

kalamit!
t'as la freebox, et t'as pas de low id en mode routeur??
tu pe me decrire très precisement ce que tu fais dans redirection, et me dire pkoi tu mets quel chiffre dans les case.
Si tu arrive à me dire tout ça je pense que j'aurai plus de pb
merci
-1
Utilisateur anonyme

Mets ta machine en ip fixe.
Si elle est en DHCP, tu ne peux pas te fier à l'IP !
-1
Utilisateur anonyme

On reprend.
Quelle est l'adresse de ton ordinateur à toi qui est le tien ?
Clic sur Dmarrer >> Executer >> tape cmd >> Dans la fenetre qui s'ouvre, tape ipconfig /all et copie/colle le résultat.
-1
Utilisateur anonyme

Pour rediriger des services plutot, non ?
Rends toi à cette adresse: http://fbxcfg.free.fr/routeur.html
-2
rub

change tes ports de mumule exemple210xx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sschumii Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bah ça je l'ai fait deja, j'ai ajouté le port 4661,4662, et 4672 mais j'ai tjs des problème. En fait je suis low id et c'est trèèèès penalisant. J'ai peut ètre mal fait mais dans ce cas j'attends tes conseil.
En fait sur cette page, j'ai mis 4661 dans port à gauche et à droite , en destination j'ai mis les 3 derniers chiffres de mon adresse ip, et j'ai fait cette opération en protocole tcp et udc, soit sur les deux lignes.

Voila pour ce que j'ai fait.

Merçi de tes reponses futures
-2
Utilisateur anonyme

Low Id ? C'est emule, ca... Theoriquement, on aide pas au téléchargement ici... Bref.
Il faut donc redirigé les ports serveur de emule de l'interface externe de la freebox vers l'interface réseau de ton PC.
Es tu sur d'avoir mis l'adresse IP de ta machine ? Pour le verifier, tape ipconfig dans une console DOS.
-2
Utilisateur anonyme

Lis ca: http://www.commentcamarche.net/faq/127-Suivi-de-ports-Port-Mapping-forwarding
Et tu reviendras poser des questions après. :)
-2