Mon portable s'éteint tout seu
biba35
-
biba35 -
biba35 -
Bonjour, j'ai un souci avec mon portable il s'éteint tout seul j'ai déjà eu ce problème pendant la première année de la garantie il a été reparé deux fois mais la le problème est revenu il s'éteint en général quand je regarde des films ou joue a des jeux (quine prenne pas beaucoup de ressources) est-ce que cela pourrais venir de la ventilation? car en général quand ça arrive il est assez chaud.
A voir également:
- Mon portable s'éteint tout seu
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
14 réponses
oui ton processeur doit etre en surchauffe du coup ton pc ce coupe regarde avec le logiciel speedfan ou evrest home tes temperature et marque les nous ici
mais sa a l'air d'etre un problème de surchauffe
mais sa a l'air d'etre un problème de surchauffe
63 pendant des jeux ou des films mais il ne s'éteint pas systématiquement, parfois pendant quelques jours il n'y a pas de problème et parfois il s'éteint souvent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non enfin mon pc est en général sur mes genoux ou sur mon lit mais par contre je viens de voir que là en jouant le logiciel speedfan indiquait 83. je dois rajouter un ventilateur dans mon pc?
ben voila
1 sur les genou ou sur le lit tu bouche les entré d'air se situant sous le pc
2 impossbile de rajouter des ventillo dans un pc portable
deux solutions:
la première tu te sert de ton pc sur un socle solide pour laisser l'air circuler
ou tu achete une tablette ventillé de ce style
http://www.shopzilla.fr/socle-pc-portable/articles/
mais le problème viens bien de la température
1 sur les genou ou sur le lit tu bouche les entré d'air se situant sous le pc
2 impossbile de rajouter des ventillo dans un pc portable
deux solutions:
la première tu te sert de ton pc sur un socle solide pour laisser l'air circuler
ou tu achete une tablette ventillé de ce style
http://www.shopzilla.fr/socle-pc-portable/articles/
mais le problème viens bien de la température
ok je l'utiliserais sur un support solide bureau par exemple, mais l'intérêt d'un portable c'est qu'il soit transportable justement :)
oui mais si tu lui bouche les entrée d'air avec la couette ou tes genoux c'est normal qui surchauffe car il n'y a plus d'air qui circule
le portable s'utilise partout mais ne se pose pas partout ^^
le portable s'utilise partout mais ne se pose pas partout ^^
Je vais l'analogie avec uen cuisine,
l'interet d'une cuisine est de cuisiner, jusque la rien d'anormale, mais si tu prend ta cuisine que tu la met dans une grand boite fermée et que tu bouche tout les sortie possible,
tu pourrai continuer de cuisiner mais au bout d'un moment ton four va tellement chauffer qu'il va peut etre exploser, donc voila, la cuisine sert a cuisiner mais il faut lui laisser des ports pour "respirer"
je sais mon analogie est pas super, mais bon ca résume assez bien la situation,
et comme indiqué au dessus, l'achat d'un socle avec ventilateur intégré est un très bon investissement pour permettre a ton pc de tourner
l'interet d'une cuisine est de cuisiner, jusque la rien d'anormale, mais si tu prend ta cuisine que tu la met dans une grand boite fermée et que tu bouche tout les sortie possible,
tu pourrai continuer de cuisiner mais au bout d'un moment ton four va tellement chauffer qu'il va peut etre exploser, donc voila, la cuisine sert a cuisiner mais il faut lui laisser des ports pour "respirer"
je sais mon analogie est pas super, mais bon ca résume assez bien la situation,
et comme indiqué au dessus, l'achat d'un socle avec ventilateur intégré est un très bon investissement pour permettre a ton pc de tourner