Porblème de connexion pour CCS
rugbyman31
Messages postés
47
Statut
Membre
-
rugbyman31 Messages postés 47 Statut Membre -
rugbyman31 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, pour se qui joue a counter strick source aidez-moi SVP
voici mon problème : Quand j'allume counter , normalement je peux voir mes amis dans steam depuis counter en appuyant sur les touches shift et la grande flèche ( a gauche du clavier ) .
La je ne peux le faire, rien ne se passe , ensuite quand je clique sur un serveur en ligne , pendant le téléchargement une fenêtre coupe le téléchargement et me marque " la connexion au serveur sécurisé (VAC) de steam n'a pas abouti . Pour le dépannage des problèmes de réseau, cliquez sur le lien suivant " Voici ce que ça me dit. J'ai beau désinstaller counter et le reinstaller mais toujours le meme problème.
Que faire ,aidez-moi SVP
merci beaucoup .
voici mon problème : Quand j'allume counter , normalement je peux voir mes amis dans steam depuis counter en appuyant sur les touches shift et la grande flèche ( a gauche du clavier ) .
La je ne peux le faire, rien ne se passe , ensuite quand je clique sur un serveur en ligne , pendant le téléchargement une fenêtre coupe le téléchargement et me marque " la connexion au serveur sécurisé (VAC) de steam n'a pas abouti . Pour le dépannage des problèmes de réseau, cliquez sur le lien suivant " Voici ce que ça me dit. J'ai beau désinstaller counter et le reinstaller mais toujours le meme problème.
Que faire ,aidez-moi SVP
merci beaucoup .
A voir également:
- Porblème de connexion pour CCS
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
32 réponses
c'est bon j'ai désactivé mon anti-virus ainsi que mon pare-feu mais toujours le meme problème ,faut-il que je reinstalle counter maintenant que j'ai désactivé mon anti-virus et mon pare-feu ?? Et pour le lien , le pilote a télécharger il me dise de supprimer mon enceint pilote , faut-il que je le face ?? faudrait pas qu'il y est un problèmes de pilotes aprés .
Pour ce qui est de l'antivirus et pare-feu, non tu n'as pas besoin de reinstaller. Pour tes pilotes oui tu peut y aller les yeux fermés.
Est-ce que lorsque tu lances css tu laisse tourner des applications du types "peer to peer" en arrière plan ?
A tu fait un scan antivirus recemment ?
Est-ce que lorsque tu lances css tu laisse tourner des applications du types "peer to peer" en arrière plan ?
A tu fait un scan antivirus recemment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déja quand je désactive mon anti-virus et mon pare-feu sa ne marche pas .
Bon si sa ne cause pas de problème je vais le télécharger ,et apré l'avoir télécharger ( le pilote ) yaura-t-il encore le carré vert ??
Quand je lance css il n'y a aucun programme d'ouvert .
Bon si sa ne cause pas de problème je vais le télécharger ,et apré l'avoir télécharger ( le pilote ) yaura-t-il encore le carré vert ??
Quand je lance css il n'y a aucun programme d'ouvert .
Il est probable que tu soit infecté. Fait un scan antivirus mais utilise plutot un autre antivirus parce avast! bon...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 meilleur antivirus gratuit lequel choisir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 meilleur antivirus gratuit lequel choisir