Porblème de connexion pour CCS - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
rugbyman31 Messages postés 47 Statut Membre

Ha oui voila : NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
0
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
0

c'est bon j'ai désactivé mon anti-virus ainsi que mon pare-feu mais toujours le meme problème ,faut-il que je reinstalle counter maintenant que j'ai désactivé mon anti-virus et mon pare-feu ?? Et pour le lien , le pilote a télécharger il me dise de supprimer mon enceint pilote , faut-il que je le face ?? faudrait pas qu'il y est un problèmes de pilotes aprés .
0
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Pour ce qui est de l'antivirus et pare-feu, non tu n'as pas besoin de reinstaller. Pour tes pilotes oui tu peut y aller les yeux fermés.
Est-ce que lorsque tu lances css tu laisse tourner des applications du types "peer to peer" en arrière plan ?
A tu fait un scan antivirus recemment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déja quand je désactive mon anti-virus et mon pare-feu sa ne marche pas .
Bon si sa ne cause pas de problème je vais le télécharger ,et apré l'avoir télécharger ( le pilote ) yaura-t-il encore le carré vert ??
Quand je lance css il n'y a aucun programme d'ouvert .
0

Jai télécharger le pilot et toujour le carré vert ='(
0

Il est probable que tu soit infecté. Fait un scan antivirus mais utilise plutot un autre antivirus parce avast! bon...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 meilleur antivirus gratuit lequel choisir
0

Pk avast n'est pas bon ?? Tu me conseil le quel ??
0

Prend plutôt antivir.
0

d'accord mais est-il gratuit et fait-il pare feu pour internet ????
0

Il est gratuit mais il y a une version payant si tu veux être mieux proteger. Pour la version gratuite il n'integre pas pare-feu (pour la version payante j'en sais rien), mais je tiens à te prévenir qu'il est en anglais.
0

ha ben je pence pas que je vais le télécharger alors ,et il y a 2 -3 jours jai fait un scan complèt du disque dur avec avast , tout le monde me dit k'il est assez bien .Et-il vraiment la peine que je télécharegr un autre anti-virus ??
0
Précédent
  • 1
  • 2