Besoin d'aide sous Flash CS3 et/ ou CS4 : AS2

Fermé
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 27 mai 2009 à 18:45
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 27 mai 2009 à 19:04
Bonjour,

j'aurai voulu créer un site internet sous flash puis dreamweaver avec à l'intérieur deux mini jeux (assez simples en apparence, mais c'est un début^^) pour mon projet de fin d'année.
pour mon premier jeu, j'ai fais un casse-brique à un niveau : un pad, une boule et 16 briques, les score pouvant se voir en bas à gauche puis la vie en bas à droite, lorsque je gagne, un message de félicitation s'affiche avec mon score obtenu, lorsque je perds, un message "game over" s'affiche avec le score final obtenu.
maintenant, ce que je voudrai faire, mais que je ne trouve pas le code pour (ou même des tutoriels), c'était faire plusieurs niveaux : 3, où la vitesse de la balle change, level1 pas rapide, et level3 plus rapide (avec le level2 en intermédiaire). Pour passer d'un niveau à l'autre à la fin de chaque niveau, un bouton serait présent. Et à la fin des 3 niveaux, une petite animation (de chez particle illusion : feux d'artifices^^).

Pour le deuxième jeux je comptai faire une scène ou un pointeur est géré par la souris, et des cibles apparaissent derrière des cachettes, et le player devrait les toucher, et à la fin le score final apparai (toujours sur le même plan que le casse-brique).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ;)
en espérant vous lire vite ^^
MERCIIII =)

A voir également:

1 réponse

jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 17
27 mai 2009 à 19:04
up
1