A voir également:
- Programmation.
- Application de programmation - Guide
- Programmation sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Logo programmation - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Heu ta question est plutôt vague mais je vais essayé d'y répondre en t'envoyant vers divers sites..
Tout d'abord, il faut que tu saches que si tu commences le php, tu dois avoir des notions de xhtml (juste pour le contenu etc.. Car le php sert a "améliorer" un site web en quelque sorte, et le rendre dynamique.. Donc contact avec ton visiteur (espace membre, forum etc...)).
Le CSS peut servir aussi mais c'est qu'optionnel (vu que ça concerne le design mais bon ^^)
Apres pour le php, beaucoup de personnes vont t'envoyer vers un site :
www.siteduzero.com
Et ils ont pas tort, car il est plutot complet (meme très) je dirais. Ce site te donne les bases du php, et quelques notions avancés (mais pas trop malheuresement ^^).
Il y a pas mal d'autre chose a apprendre mais commencer par le siteduzéro est un très bon début :)
Apres tu peux te diriger vers www.developpez.com :
Section PHP : https://php.developpez.com/cours/
(Quelques notions avancées mais les explications valent pas celle du SDZ ^^)
Je connais pas d'autre site en général, je fouine surtout sur google quand j'ai besoin d'apprendre quelque chose.
Donc tu peux faire ça aussi, avec des recherches googles, découvrir des bouts de code et étudier un peu certaines fonctions ^^
Bonne chance :)
Tout d'abord, il faut que tu saches que si tu commences le php, tu dois avoir des notions de xhtml (juste pour le contenu etc.. Car le php sert a "améliorer" un site web en quelque sorte, et le rendre dynamique.. Donc contact avec ton visiteur (espace membre, forum etc...)).
Le CSS peut servir aussi mais c'est qu'optionnel (vu que ça concerne le design mais bon ^^)
Apres pour le php, beaucoup de personnes vont t'envoyer vers un site :
www.siteduzero.com
Et ils ont pas tort, car il est plutot complet (meme très) je dirais. Ce site te donne les bases du php, et quelques notions avancés (mais pas trop malheuresement ^^).
Il y a pas mal d'autre chose a apprendre mais commencer par le siteduzéro est un très bon début :)
Apres tu peux te diriger vers www.developpez.com :
Section PHP : https://php.developpez.com/cours/
(Quelques notions avancées mais les explications valent pas celle du SDZ ^^)
Je connais pas d'autre site en général, je fouine surtout sur google quand j'ai besoin d'apprendre quelque chose.
Donc tu peux faire ça aussi, avec des recherches googles, découvrir des bouts de code et étudier un peu certaines fonctions ^^
Bonne chance :)