Problème restauration iTouch - erreur inconnu
t0t0che
Messages postés
52
Statut
Membre
-
google est ton ami -
google est ton ami -
Bonjour,
J'ai voulu installer la version 2.0 sur mon iPop Touch & je me suis retrouvée avec un écran affichant l'icône d'iTunes & un morceau du câble. J'ai réussi à le restaurer après plusieurs démarches. J'ai télécharger à nouveau la version 2.0 sur mon pc, lorsque je clique sur "restaurer" il me dit qu'il y a une erreur, j'appuie sur la touche Majuscule & choisit le fichier téléchargé. Tout se déroule normalement jusqu'à ce qu'ils m'inscrivent "l'iPod ***** n'a pu être mis à jour. Une erreur s'est produite (14)"
Merci de bien vouloir m'aider =)
J'ai voulu installer la version 2.0 sur mon iPop Touch & je me suis retrouvée avec un écran affichant l'icône d'iTunes & un morceau du câble. J'ai réussi à le restaurer après plusieurs démarches. J'ai télécharger à nouveau la version 2.0 sur mon pc, lorsque je clique sur "restaurer" il me dit qu'il y a une erreur, j'appuie sur la touche Majuscule & choisit le fichier téléchargé. Tout se déroule normalement jusqu'à ce qu'ils m'inscrivent "l'iPod ***** n'a pu être mis à jour. Une erreur s'est produite (14)"
Merci de bien vouloir m'aider =)
A voir également:
- Problème restauration iTouch - erreur inconnu
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
3 réponses
J'ai l'impression que tu complique trop la vie. Vas sur itunes normalement il doit te proposer de telecharger la version 2.2.1, et tu le met à jour à partir d'itunes.
t0t0che
Messages postés
52
Statut
Membre
5
non !! Il veut pas =( ça s'annule en me remettant l'iPod à zéro.