Connection interrompuetoutes les 2minutes

Aurore -  
 alex -
Bonjour,

je suis chez cégetel et j'ai le modem fast 800 depuis trois jour internet n'arrête pas de se déconnecter tout seul et mon modem essaie sans arrêt de se synchroniser. De plus, ilme dit de vérifier mes branchement car il semblerait que quelque soit débrancher mais en fait ce n'est pas le casJ'ai téléphoner à cégétel et ils me répondent que ma ligne fonctionne correctement. Quel est le problème. Ai-je un virus? A chaque fois je me connecte 36 fois pour avoir une connection qui fonctionne. Pouvez vous m'aidez?

Merci
Aurore
A voir également:

2 réponses

bouboule34 Messages postés 4 Statut Membre

Salut !!
Pour etre sur que tu n'ai pas de virus lance ton antivirus. Puis essaye de regarder les parametres de ta connexion voir si il n'y a pas de couac. Sinon tu peux telecharger adsl autoconnect sur telecharger.com ou clubic. com. Logiciel qui evite la deconnexion et facile d'utilisation
0
alex

Tout à fait d'accord. Pense aussi à vérifier que tes filtres ADSL sont correctement branchés sur toutes les prises téléphoniques de ta maison/appartement. Moi-même j'ai quelques problèmes lorsqu'un téléphone est branché directement à une prise téléphonique sans avoir de filtre ADSL intercallé entre lui et la prise murale. Idem avec les répondeurs et minitels.
0