Plus de TV HD avec FREEBOX
Fermé
LEIURUS 67
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
27 mai 2009 à 03:19
ajo - 22 oct. 2009 à 20:09
ajo - 22 oct. 2009 à 20:09
A voir également:
- Plus de TV HD avec FREEBOX
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Idem pour moi, je l'avais pendant 9 mois et tout d'un coup, plus de HD.... J'ai réinstaller le firmware, rebootage et toujours rien. bizarre!!!
j'avais le meme problème lorsque le boitier modem était éloigné du boitier hd et la liaison entre les deux se faisait par des plug CPL. J'ai fini par déplacer ma ligne téléphonique et mon modem afin de brancher les deux boitiers en direct. Maintenant, ca fonctionne farfaitement bien.
Lorsque j'écris " brancher en direct le boitier HD et le modem" , c'est pour expliquer que l'utilisation des plugs CPL n'est pas fiable si les 2 boitiers sont trop éloignés. Il est préférable de placer les 2 boitiers côte à côte ,et les raccorder ensenble avec le cable reseau jaune, sans utiliser les plugs.
Pour celà, la prise téléphonique doit être tout près de la TV.
Pour celà, la prise téléphonique doit être tout près de la TV.
freeboxa
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
27 mai 2009 à 18:26
27 mai 2009 à 18:26
Je te propose de prendre contact avec la hotline free gratuitement par mail ou par tchat :
https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
https://www.free.fr/assistance/mail.html
https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
https://www.free.fr/assistance/mail.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème que toi leirus, lorsque je choisi l'une des 2 options " continuer vers le service tv classique, ou alors accéder à un service tv adapté aux lignes ayant un débit plus faible"
aucune des 2 options ne fonctionne, un message d"Ereur s'affiche, j'ai tout essayé hard reboot etc.. il y'a qu'une seul chaine qui marche c'est canal+ Aidez moi svp lol merci a tous.
j'ai exactement le meme problème que toi leirus, lorsque je choisi l'une des 2 options " continuer vers le service tv classique, ou alors accéder à un service tv adapté aux lignes ayant un débit plus faible"
aucune des 2 options ne fonctionne, un message d"Ereur s'affiche, j'ai tout essayé hard reboot etc.. il y'a qu'une seul chaine qui marche c'est canal+ Aidez moi svp lol merci a tous.