Socket A - Pâte thermique
Résolu
Acide-Burn
Messages postés
453
Statut
Membre
-
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Re Bonjour,
Voilà j'ai enfin décidé d'acheter de la pâte thermique pour mon processeur AMD Sempron 2600+ qui en need beaucoup. Comme je change de PC cette été je me suis dit que c'était pas la peine mais vu que la par exemple il est 6...79°c Mayde ! je fait rien en plus =S bon enfaite après je vais le refiler a mon cousin qui a une chose encore plus préhistorique avec 98 dessus. Je voulais donc savoir comment on l'applique sur un Sempron 2600+ Socket 462 vu qu'il y a qu'un coeur ^.^ et que c'est pas comme le core duo ou je met une demie-noisettes puis étaler avec un ticket de bus ou métro >.<.
Je c'est qu'il faut mettre sur le processeur puis étaler comme sur mon autre proco mais là y a pas de cache donc voilà :s
Petite Pix
Merci pour les futurs réponses !
Voilà j'ai enfin décidé d'acheter de la pâte thermique pour mon processeur AMD Sempron 2600+ qui en need beaucoup. Comme je change de PC cette été je me suis dit que c'était pas la peine mais vu que la par exemple il est 6...79°c Mayde ! je fait rien en plus =S bon enfaite après je vais le refiler a mon cousin qui a une chose encore plus préhistorique avec 98 dessus. Je voulais donc savoir comment on l'applique sur un Sempron 2600+ Socket 462 vu qu'il y a qu'un coeur ^.^ et que c'est pas comme le core duo ou je met une demie-noisettes puis étaler avec un ticket de bus ou métro >.<.
Je c'est qu'il faut mettre sur le processeur puis étaler comme sur mon autre proco mais là y a pas de cache donc voilà :s
Petite Pix
Merci pour les futurs réponses !
A voir également:
- Socket A - Pâte thermique
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bah, c'est pareil ^^ change juste le dosage selon ce qui te semble le plus adéquat :)
Acide-Burn
Messages postés
453
Statut
Membre
69
Ok mais je dois mettre sur le carré ? Je vais quand même pas étaler ça comme sur un Duo ^^
Bon je précise aussi que vu qu'il a souffert pendant plusieurs années de bon et loyaux services et que c'est toujours le ventirad d'origine est c'est bien le seul dans le pc (ventilo)>.<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question