Supprimer antivirus plus

momo -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a l antivirus plus qui c est installer comment m en debarasser et je n arrive pas a me connecter c est une page google russe qui s affiche que dois je faire merci
A voir également:

25 réponses

Yvan716

Bonjour. Je viens de télécharger Malware, mais je ne trouve pas où se localise antivirus plus pour le supprimer avec fileassassin.

Pouvez-vous m'aider ?
0
locita

bonjour,
j'ai le meme souci. J'ai telecharger malwarebytes mais je n'arrive pas à localiser antivirus plus!
comment faire?
merci
0
thomas97145 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour a tous,

J'ai le meme probleme avec antivirus plus mais le probleme c'est qu'il a couper ma connexion a internet...Quand je veux réinstaller ma livebox sur l'ordinateur sa me met"This application can only be run as a user with Administrator rights".Quelqu'un peut m'aider SVP

MERCI
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut thomas,
Afin d'y voir plus clair dans les désinfections et que tu ais une aide assez rapidement et personnalisée, crée ton propre topic sur le forum Virus / Sécurité.
Merci.
Crapoulou.
0
doigtdor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire , je craque....
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Crée ton propre topic !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilou

Bonjours, moi j'ai reussi a sûprimer antivirus plus grace a Malwarebytes mais quand je clique sur des lien sa me redirige sur un page de pub ou autre, j'ai tout essayer, suprimer lhistorique de navigation, cookies.. Mais sa ne marche pas

A l'aide !
0

0