Pas de son au niveau de un des haut parleur
Martin2404
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai un système de son 5.1 Santa Cruz Turtle Beach , et j'ai remarqué qu'aucun son ne sortait du haut parleur arrière droit, pourtant il est branché et semble fonctionner (j'entend le bruit de "vent" quand il est sous tension)
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème , j'ai essayé de changer des paramètres dans le panneau de configuration de windows et dans celui de la carte son.
Merci d'avance si vous connaissez une solution !
a+
J'ai un système de son 5.1 Santa Cruz Turtle Beach , et j'ai remarqué qu'aucun son ne sortait du haut parleur arrière droit, pourtant il est branché et semble fonctionner (j'entend le bruit de "vent" quand il est sous tension)
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème , j'ai essayé de changer des paramètres dans le panneau de configuration de windows et dans celui de la carte son.
Merci d'avance si vous connaissez une solution !
a+
A voir également:
- Pas de son au niveau de un des haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Haut parleur megane 2 d'origine - Forum Autoradio
7 réponses
bonjour
tu as été dans son et périphériques-< audio et voix !
voir tes volumes, et les balances de ton audio !
tu as été dans son et périphériques-< audio et voix !
voir tes volumes, et les balances de ton audio !
J'ai modifié quelques volumes , ca arrange la qualité du son ce qui permet de compenser le problème , mais il n'y a toujours pas de son sur le haut parleur arrière droit
Par exemple si je met tout le son sur l'arrière ca ne sortira que du côté droit >_<
Et oui je suis branché en jack.
Par exemple si je met tout le son sur l'arrière ca ne sortira que du côté droit >_<
Et oui je suis branché en jack.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux parler des "prises" de couleurs reliées au caisson de basse ? Si c'est le cas elles n'ont pas de trait noir
NON ,le jack est un fiche pointue ,comme au bout d'un casque audio ,alors tu as des grands et des petits , au bout s'il y a un trait c'est que tu es en mono et si tu as deux trait noirs tu es en stereo