VIRUS MANAGIA

INDUSTRINFO Messages postés 278 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier une entreprise m'a fait appel pour désinfecter un pc sur lequel sont d'important logiciel(ciel compta et bien d'autres): pour dire qu' on me demande de ne pas formater le poste. les clé USB étaient inacéssible et il y a trop de virus (magania, dr/delphiGen, .....). j'ai tenté de déinfecter avec live cd kaspersky ki ne les répéraient ,mais ne pouvait pas les supprimer , ni les mettre en quarantaine. j'ai fais autant avec recue CD avira ki n'a fourni aucun effet. Je sollicite de toute urgence votre aide, car après avoir fais une reparation du système, les clé sont lisible mais le système est devenu lent et les virus sont tjours pésent. Le system est xp pro
aider moi s'il vous plaît. MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Pour XP(ne fais pas ca sur Vista ce n'est pas la meme utilisation des outils)

######## | XP _ Instal & recherche | #######

Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

# Choisi l option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

0