Envoi reponse aux e mails

divine_a_696 -  
Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi certaines personnes de meetic m'envoient des mails auquels je sais répondre et d'autre pas! directement j'ai une fenêtre qui dit que si je veux répondre à son message je dois souscrire un abonnement et donner mon numéro de compte ce que je ne veux absolumant pas faire! de même que si qqun me plait je ne sais pas non plus lui envoyer de mail! comment cela se fait-il je pensais que c'etait gratuit pour les filles!!! que puis je et que dois je faire? aidez-moi svp je reçois des mails d'une personne qui m'interresse et je ne peux y répondre!!!

2 réponses

Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre 79

Peut être des pubs ou robot ...

Tu pense que c'est qq de réel et en fait non !
Je ne suis pas sur meetic alors sans plus d'explications , je ne peut pas t'aider

Ipnotik
0
dna.factory Messages postés 19707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

meetic gratuit pour les filles, tu as 3 ans de retard ma jolie.
meetic c'est fait alpaguer pour sexisme, et a été obligé de faire payer les filles pour rester dans la légalité.
les membres auquel tu peux répondre sont des membre prémium qui payent plus cher que les autres, justement pour que tout le monde puisse leur répondre.
0
Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre 79

Même moi je ne savais pas ...

Probleme résolu alors.
Il te suffit de payer
0