Free bloqué en étape2 pas de tv
liles67
-
LILES67 -
LILES67 -
Bonjour,
Comme beaucoup de monde j’ai des pb pour le visionnage de la tv. Mais particularité, le problème intervient quasi tous les soirs vers 19-20h (alors que la tv fonctionne parfaitement en journée) message affiché RESEAU (bloqué en etape 2). par contre le lendemain matin sans manip de ma part, la hd et le visionnage de la tv est à nv possible ?????!!!!!....... pour rebloquer le soir...... Seul parade, la liaison filaire entre les 2 boitiers ?. Quelqu’un aurait il une explication ? (surchauffe des freeplugs...)
Comme beaucoup de monde j’ai des pb pour le visionnage de la tv. Mais particularité, le problème intervient quasi tous les soirs vers 19-20h (alors que la tv fonctionne parfaitement en journée) message affiché RESEAU (bloqué en etape 2). par contre le lendemain matin sans manip de ma part, la hd et le visionnage de la tv est à nv possible ?????!!!!!....... pour rebloquer le soir...... Seul parade, la liaison filaire entre les 2 boitiers ?. Quelqu’un aurait il une explication ? (surchauffe des freeplugs...)
A voir également:
- Free bloqué en étape2 pas de tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
Hier soir j'ai branché en filaire RJ45 et pas de problème pour voir la tv.
Je précise que j'ai la free depuis 14 mois et que ce problème récurrent dure depuis environs 2 semaines, avant pas de problème.
Pour faire des mise à jours ou autres
Post un message sur Freenews
Mais moi je penchai +tot pour une surchauffe des freeplugs qui sont solicités durant toute l'après midi. Va faloir que je prête + d'attention à l'utilisation de la hd et des pannes. Peut être y a t il effectivement un lien de cause à effet.
Quand je parlais des caractéristiques de ligne, ce sont la distance du dslam, l'atténuation... on peut trouver ca dans la console free mais je n'arrive plus a trouver où.
Je vérifierais ce soir.