Problème video freebox et XBMC

Fermé
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 26 mai 2009 à 11:37
 Nilaïna - 28 nov. 2011 à 19:34
Bonjour,
J'ai telechargé et installé XBMC, j'ai suivi toutes les instructions pour configurer avec chemin d'accès pour les videos, la musique et les photos.
Le hic est que j'arrive à voir sur ma TV les photos. mais pour les videos ca ne marche pas , j'ai bien le dossier videos , mais quand je l'ouvre depuis ma TV, il n'y rien...
J'ai tout essayé mais il n'ya rien à faire.... alors que je peux lire toutes les videos sur mon PC depuis ce même logiciel (qui est très bizn à part ce problème.

Merci de votre aide

22 réponses

Bonjour,
J'ai accès au films et series comme il le faut sur ma freebox grâce au réseau upn de XBMC. Le souci c'est que pour les séries les épisodes sont ranger par ordre alphabétique des noms des épisodes au lieu de le numéro.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 86
26 mai 2009 à 18:36
Je pense que je vais desinstaller ce logiciel, parce qu'un machin comme ca juste pour regarder mes photos à la télé, honnetement...NON.
-1