Jeu PS3 COOP le lou achtung!! - Dernière réponse le 12 oct. 2010 4 réponses Bonjour, Quelles sont les meilleurs jeu de ps3, style FPS, en mode coop.? -- La réponse est souvent dans la question... Of course!Configuration: CPU 3 GHZ 3 Go DDR2-SDRAM 9600 Gt 512 Mo 1.2 To de stockage Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 jeuxvideo13 call of duty 5 , haze , killzone 2 etc ... Réponse 2 / 4 jeuxvideo13 il est bien cod 5 Réponse 3 / 4 le lou achtung!! Auteur Je suis plutôt intéressé par des jeux traitant le thème de la seconde guerre mondiale. -C0d5 et vous? Réponse 4 / 4 explosif101 si tu veux il y a le jeux haze, tu peu meme jouer en ling a 2 en mode co op moi j' adore recrit moi Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 le lou achtung!! Auteur Je suis plutôt intéressé par des jeux traitant le thème de la seconde guerre mondiale. -C0d5 et vous?
Réponse 4 / 4 explosif101 si tu veux il y a le jeux haze, tu peu meme jouer en ling a 2 en mode co op moi j' adore recrit moi