Arnaque ?

jpierre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'être contacté par une "Mademoiselle MARIE" (collaboratrice de William LEYMERGIE) qui me demande le versement immédiat de 89 Euros afin d'ouvrir un dossier concernant 7 clients "potentiels" pour la vente de ma maison.
Est que Monsieur LEYMERGIE propose un site de vente de biens, si tel était le cas, je serai intéressé mais avec un contrat "en bonne et due forme" et non par téléphone.
Merci et continuez votre "super" prestation.
Respectueusemet

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

a mon avis, c'est de l'arnaque... les 7 clients potentiels sont surement des gens ayant posé des annonces de recherches de bien sur le net... passes par une vrai agence!
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
c'est louche ... beaucoup trop louche. C'est nouveau maintenant on demande de l'argent immédiatement - 90e !- pour ouvrir un dossier ? Faut pas déconner ...

dyllan
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonjour

voila le résultat en France pour LEYMERGIE pas d'agence immobilière
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr

"Mademoiselle MARIE" (collaboratrice de William LEYMERGIE)

arnaque ? mais non, c'est un don pour la croix rouge

https://www.purepeople.com/article/exclu-quand-frederic-lopez-samuel-etienne-et-william-leymergie-se-prennent-pour-adriana-karembeu-regardez-reactualise_a31528/1
0