Erreur de script de I E
ladyoyo
-
ladyoyo -
ladyoyo -
Bonjour,
je reçois ce message: erreur sur le scipt de cette page
Ligne 47 Car1 Erreur : 1 routine d'initialisation d'un librairie DLL
a échoué Code: 0 URL: file://C:\ProgramFiles\Hewlett-Packard\HP Software Update\Config.htm et les suivants avec à la fin main.hta, intro.htm,select.htm,selbody.htm.
J'ai tout essayé : restauration du système, coché les cases
dans le menu outil proposée par divers forums, et rien.
En autre matériel HP je possède l'imprimante Photosmart 7660 qui fonctionne normalement. Sur le site HP et windows j'ai mis tout à jour, (je suis obligé de le faire manuellement car les mises à jour automaiques HP ne fonctionnent plus depuis ce message).
Je suis desespérée. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance et bonne après midi
je reçois ce message: erreur sur le scipt de cette page
Ligne 47 Car1 Erreur : 1 routine d'initialisation d'un librairie DLL
a échoué Code: 0 URL: file://C:\ProgramFiles\Hewlett-Packard\HP Software Update\Config.htm et les suivants avec à la fin main.hta, intro.htm,select.htm,selbody.htm.
J'ai tout essayé : restauration du système, coché les cases
dans le menu outil proposée par divers forums, et rien.
En autre matériel HP je possède l'imprimante Photosmart 7660 qui fonctionne normalement. Sur le site HP et windows j'ai mis tout à jour, (je suis obligé de le faire manuellement car les mises à jour automaiques HP ne fonctionnent plus depuis ce message).
Je suis desespérée. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance et bonne après midi
A voir également:
- Erreur de script de I E
- É majuscule - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Merci beaucoup pour votre réponse mais malheureusement cela
n'a pas résolu le problème...Peut être avez vous une autre solution
d'avance je vous en remercie. Je suis un peu perdue ...En attendant bonne soirée du Vaucluse
n'a pas résolu le problème...Peut être avez vous une autre solution
d'avance je vous en remercie. Je suis un peu perdue ...En attendant bonne soirée du Vaucluse
ton imprimante hp est le seul matériél HP installé sur ta machine?
si oui je te conseille de désinstaller le programme relatif à ton HP dans >panneau de configuration >ajout suppression de programmes est tu cherche le programme (que t'a installé le première fois pour que windows prend en compte tom matériél) tu redémarrer même si c'est pas demandé.
et enfin tu essai de réinstallé ton HP.
si oui je te conseille de désinstaller le programme relatif à ton HP dans >panneau de configuration >ajout suppression de programmes est tu cherche le programme (que t'a installé le première fois pour que windows prend en compte tom matériél) tu redémarrer même si c'est pas demandé.
et enfin tu essai de réinstallé ton HP.
Bonjour,
J'ai donc fait ce que tu m'as conseillé, mais toujours rien.J'ai restauré en mettant une date largement antérieur au problème et pas plus de succés. J'ai peur d'être obligée de tout réinstaller. Et
ça ne m'amuse pas vraiment car je pannique un peu !!!
A part mon imprimante en HP je n'ai rien d'autre. Par contre si je
relis bien ce message d'erreur il est question de mise à jour (update) qui a échoué. Puis je trouver une solution de détruire
les mises à jour antérieures et de les reprendre ? Je ne sais pas c'est peut être idiot comme idée... enfin je suis désolée si je te
pose un problème et j'espère que tu vas avoir la solution. Merci
encore pour ton aide et bon après midi
J'ai donc fait ce que tu m'as conseillé, mais toujours rien.J'ai restauré en mettant une date largement antérieur au problème et pas plus de succés. J'ai peur d'être obligée de tout réinstaller. Et
ça ne m'amuse pas vraiment car je pannique un peu !!!
A part mon imprimante en HP je n'ai rien d'autre. Par contre si je
relis bien ce message d'erreur il est question de mise à jour (update) qui a échoué. Puis je trouver une solution de détruire
les mises à jour antérieures et de les reprendre ? Je ne sais pas c'est peut être idiot comme idée... enfin je suis désolée si je te
pose un problème et j'espère que tu vas avoir la solution. Merci
encore pour ton aide et bon après midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
désolée pour le retard j'ai été en congé.
bon est ce que tu peux me dire exactement le message d'erreur affiché et quand ça s'affiche?
désolée pour le retard j'ai été en congé.
bon est ce que tu peux me dire exactement le message d'erreur affiché et quand ça s'affiche?
Bonjour et merci pour ta réponse...
A l'ouverture de mon PC s'affiche le message suivant :
Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique (DLL) a échoué
Code : 0 car : 1 Ligne : 47 URL : file://C:\Program Files\Hewlettt-Packard\HPSoftware Update\select.htm. J'ai essaya déjà de déinstaller mon imprimante HP (Le seul matériel en HP) j'ai fait
une restauration toujours rien, pour information je suis sous windows XP familial. Penses tu à une solution ? A bientôt
A l'ouverture de mon PC s'affiche le message suivant :
Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique (DLL) a échoué
Code : 0 car : 1 Ligne : 47 URL : file://C:\Program Files\Hewlettt-Packard\HPSoftware Update\select.htm. J'ai essaya déjà de déinstaller mon imprimante HP (Le seul matériel en HP) j'ai fait
une restauration toujours rien, pour information je suis sous windows XP familial. Penses tu à une solution ? A bientôt