Ma machine est de venu trop lente.
Akpeubi Achi Franck Adolphe
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Salut a tous !
j'ai un veritable probleme. apres une fausse manoeuvre j'ai perdu tout les droits sur ma machine ( hp Pentium 4, 3.06 ghz, 40 GO DD, 448 Ram) et j'ai été contraint de réinstaller XP (parceque la réparation de XP n'a rien donné). mais ma machine est devenu hyper lente. j'ai alors formaté mon disque et repris l'installation mais rien n'a changé. Déplacer une fenetre a l'aide de la souris semble trop lui demander, meme la lecture des fichiers audios est entrecoupé lorce qu;on lance une autre tache. c'est pas normal pour un P4. j'aimerai que vous me fassiez des suggestions pour pouvoir résoudre ce probleme.
merci d'avance.
j'ai un veritable probleme. apres une fausse manoeuvre j'ai perdu tout les droits sur ma machine ( hp Pentium 4, 3.06 ghz, 40 GO DD, 448 Ram) et j'ai été contraint de réinstaller XP (parceque la réparation de XP n'a rien donné). mais ma machine est devenu hyper lente. j'ai alors formaté mon disque et repris l'installation mais rien n'a changé. Déplacer une fenetre a l'aide de la souris semble trop lui demander, meme la lecture des fichiers audios est entrecoupé lorce qu;on lance une autre tache. c'est pas normal pour un P4. j'aimerai que vous me fassiez des suggestions pour pouvoir résoudre ce probleme.
merci d'avance.
A voir également:
- Ma machine est de venu trop lente.
- Mon pc est trop lent - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Time machine c'est quoi - Guide
3 réponses
Salut,
avec ton HP, tu n'as pas la restauration automatique ?
Tu n'as pas de CD de réinstallation ?
As-tu un antivirus ? un firewall ?
Fait un scan pour voir !
Que donne le gestionnaire des tâches ? il n'y a rien qui occupe le processeur à 99% ?
Et coté mémoire ? rien ne bouffe toute la RAM ?
XP Pro ou home ?
avec ton HP, tu n'as pas la restauration automatique ?
Tu n'as pas de CD de réinstallation ?
As-tu un antivirus ? un firewall ?
Fait un scan pour voir !
Que donne le gestionnaire des tâches ? il n'y a rien qui occupe le processeur à 99% ?
Et coté mémoire ? rien ne bouffe toute la RAM ?
XP Pro ou home ?
la modestie cesse quand on commence à en parler
merci pour les suggestions que vous m'avez faites. c'est vraiment gentil de votre part. concernant XP je travaillais avec le Pro quand est survenu le probleme et j'ai dc décidé d'installer le home moins lourd pour voir s'il allait gagner en performance. mais rien. le gestionnaire des taches n'a non plus rien donné. je vais chercher un bon antivirus a installer mais sachez que je ne surf pas avec ma machine. et pour la ram j'aimerai que vous m'indiquiez comment verifier ses performances. Merci d'avance