Bureau conservé

yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benefact Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Tout d'abord je dois vous dire que je suis étudiant dans une petite école dans laquelle il y a un intranet composé de plus de 50 ordinateurs.J'aimerai savoir comment faire pour que mes parametres personnels soient disponibles à chaque fois que j'ouvre une session sur une machine quelle que soit cette machine.Des parametres tels que l'image d'arrière plan affichée sur mmon bureau.

2 réponses

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86
 
fais un progamme qui s'exécute au démarrage de ta session.
Tu doit avoir dans tes dossiers perso un fichier dont l'extension est .bat. modifie le en appellant un programme, et ce dernier doit configurer les parametres (conseil: programme-le en c ou c++)

a+ et bonne chance
0
benefact Messages postés 77 Statut Membre 3
 
Essaie de contacter l'administrateur réseaux de l'intranet, ce que tu demandes est possible mais cela dépend du type de réseau et tu ne pourras rien faire en tant qu'utilisateur

-<3 Benefact E>-
0