Aide pour connecté ma 360 svp !!
Résolu
blouk44b
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite connecté ma 360 a internet mais mon routeur est loin et comme vous le savez l'adaptateur wifi pour la 360 coute trés chere donc je voudrait savoir si il et possible de connécté ma 360 a mon pc portable par un cable ethernet sachant que mon pc portable et connecté en wifi , si oui comment faire .
merci d'avance.
je souhaite connecté ma 360 a internet mais mon routeur est loin et comme vous le savez l'adaptateur wifi pour la 360 coute trés chere donc je voudrait savoir si il et possible de connécté ma 360 a mon pc portable par un cable ethernet sachant que mon pc portable et connecté en wifi , si oui comment faire .
merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour connecté ma 360 svp !!
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
24 réponses
non y'a le même message et dans quand j'active ma connexion au reseau local et bien il me dit conexion limité ou inéxistante y'a sa aussi qui bloque je pense
tu veut pas essayé par vnc parce que je suis perdu ... je m'y connais pas trop dans le domaine du reseau
la connexion au réseau local n'a plus d'utilité au niveau tcpip quand le pont est réalisé.
c'est uniquement le pont réseau qui la remplace ainsi que la connexion sans fil .
c'est sur le pont que la configuration tcpip intervient , en principe, elle doit être en automatique .
vérifie bien que tous les partages connexion sont bien désactivés et que tu sélectionnes bien le deux interfaces .