Probleme avec IE

DE MARINIS -  
 kloss -
Bonjours
Voila mon probleme et je serai tres heureux si un internaute pouvai m'aider.
Apres ouverture de windows et a la premiere ouverture d'application une fenetre s'ouvre : il y a marqué
Aucune connexion a internet n'est disponible ,etc..
avec marqué :travailler hors connexion et recommencer
Lorsque je clique sur recommencer l'application demandée se fait normalement.
Je suis aller sur IE et le site demandé est:HTTP//auto.search.msn.com
J'ai fait une recherche sur C et je l'ai trouvé sur USER.dat.
Ensuite je l'ai trouvé sur la base de registre ou je l'ai sauvegardé avant de l'effacer.Mais j'ai toujours le meme message a l'ouverture de la premiere application!Aidez-moi Merci
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Va dans Outils / Options internet / Connexions

Si tu as une connexion autre qu'un modem (56K), il faut séléctionner "Ne pas établir de connexion". Dans paramètres avancés, la plupart du temps tout doit être désélectionné, sauf cas où tu passes explicitement par un serveur (proxy) pour être connecté à internet.
0
michel

Bonjours Jeff,
Malheureusement mon probleme n'est pas résolu.
J'ai une connextion a 56K et j'ai suivit vos instructions.
Je suis allé dans connextion avancé et je n'ai pas trouvé " Ne pas établir de connextion".

j'ai refait une autre recherche sur la base de registre et sur H_KEY_CURRENT_USE - software - microsoft l'adresse http//auto.search.msn.com est revenu. Comme dit sur mon message j'ai trouvé cette adresse aussi dans User.dat mais malgré mon editeur hex je ne sais si je peux l'enlever
Voila les dernieres nouvelles Michel
0
kloss > michel

J'ai googelisé :

"Tools > Internet Options > Advanced > Search from the Adress bar

Select : do not search from the address bar

Fucking MS..."
0