Ping expliquez moi svp merci
Résolu
MATT CLYNE
Messages postés
22
Statut
Membre
-
MATT CLYNE Messages postés 22 Statut Membre -
MATT CLYNE Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour voila j ai mit ma playstation en reseau et je voudrai savoir comment je peu faire pour savoir a combien sont mes PING et comment faut faire si c possible de les baisser le plus bas possible car kan je joue en reseau avec ma play ca saute un peu et ca me gene pour jouer alors.est ce que ca a un rapport avec le debit que j ai? aidez moi svp je vous laisse mon adresse mail: matthieuamelie44@hotmail.com alors je compte sur vous merci d avance
A voir également:
- Ping expliquez moi svp merci
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port ping - Forum Windows
4 réponses
Le ping est principalement lié a la connection, à la qalité et au debit de celle ci. Je ne peux t'indiquer comment faire un ping sur une playstation, j'y connais vraiment rien la dessus, mais en tout cas, tu ne pourras pas faire baisser ton ping considérablement si tu ne fait rien a ta connect!
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"
mmm... en fait pour être tout à fait exact, ping et débit ne sont pas directement liés.
On peut avoir une connexion très haut débit (supérieur à 2048) et avoir un ping très mauvais (très élevé).
Le ping, c'est juste le temps que met un paquet pour aller d'un ordinateur A à un serveur B en tranversant tous les réseaux.
Le ping dépend donc non seulement de la qualité de votre fournisseur d'accès, mais surtout du serveur (B) sur lequel vous voulez vous connecter (par exemple si vous êtes en France, un serveur en Australie sera plus long à pinguer qu'un serveur à Paris.)
Si vous trouvez le ping trop long, choisissez un autre serveur, ou un autre fournisseur d'accès si le ping est vraiment très mauvais.
On peut avoir une connexion très haut débit (supérieur à 2048) et avoir un ping très mauvais (très élevé).
Le ping, c'est juste le temps que met un paquet pour aller d'un ordinateur A à un serveur B en tranversant tous les réseaux.
Le ping dépend donc non seulement de la qualité de votre fournisseur d'accès, mais surtout du serveur (B) sur lequel vous voulez vous connecter (par exemple si vous êtes en France, un serveur en Australie sera plus long à pinguer qu'un serveur à Paris.)
Si vous trouvez le ping trop long, choisissez un autre serveur, ou un autre fournisseur d'accès si le ping est vraiment très mauvais.
en fait hiers je me suis renseigner aupres de mon fournisseur d acces et il m adit la meme chose que tu vien de me dire alors je te remerci bocou car au moin je suis sur que c ca et que c pas de ma faute car je suis sur numericable et il m adit le gars kil s avait le meilleur ping donc maintenant je me pose plus de question je sais que c a n es pas a cause de moi que ca saute quand je joue merci quand meme c cool de m avoir comfirmer c kon m a dit merci bye