Problème de carte reseau
matma_48
-
matma_48 Messages postés 2 Statut Membre -
matma_48 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir de connexion , internet aussi bien avec un modem routeur lynksys wagG200(qui nest plus reconnu), qu'avec un modem sagem fast 800(que ne n'arrive pas à réinstaller)
dans le tableau de gestionnaire de péripherique deux triagles jaunes au niveau de
1. 6TO4adapter
2. carte microsoft ISATAP #10
faut il mettre à jour les pilotes? si oui comment?
MERCI
depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir de connexion , internet aussi bien avec un modem routeur lynksys wagG200(qui nest plus reconnu), qu'avec un modem sagem fast 800(que ne n'arrive pas à réinstaller)
dans le tableau de gestionnaire de péripherique deux triagles jaunes au niveau de
1. 6TO4adapter
2. carte microsoft ISATAP #10
faut il mettre à jour les pilotes? si oui comment?
MERCI
A voir également:
- Problème de carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
oui il te manque deux pilotes à installer
si ton pc est de marque indique la nous pour que l'on te dirige vers les drivers
aussinon va sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers
ou sur le site constructeur
si ton pc est de marque indique la nous pour que l'on te dirige vers les drivers
aussinon va sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers
ou sur le site constructeur
merci pour le lien , j'ai contacté HP qui m'a fait désinstaller les deux pilotes en questions et proposé deux fichiers exécutables :sp26914(driver de modem connxant)et sp 37307(application de configuration de norton) ,mais le problème reste identique. Il à été remplacé par un autre triangle jaune qui signale adsl usb modem dès que j'essaie de reinstaller le modem sagem