Soucis avec ma tour
sousou
-
sousou -
sousou -
Bonjour,
Je vais essayer d'être bref et de résumer mon soucis.
J' allume ma tour mais mon écran reste noir avec pour message " mode power saving". J' ai tester mon écran sur une autre tour et celui-ci fonctionne donc j 'en est déduit que j 'ai un soucis avec mon unité central. mais quoi?
Merci a vous de m' éclairez sur ce sujet
Je vais essayer d'être bref et de résumer mon soucis.
J' allume ma tour mais mon écran reste noir avec pour message " mode power saving". J' ai tester mon écran sur une autre tour et celui-ci fonctionne donc j 'en est déduit que j 'ai un soucis avec mon unité central. mais quoi?
Merci a vous de m' éclairez sur ce sujet
A voir également:
- Soucis avec ma tour
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Ma tour d'ordinateur s'allume et s'éteint - Forum Matériel & Système
8 réponses
debranche tout tes peripherie externe laisse juste ta souris et ton clavier et dis moi si sa demarre
négatif rien ne démarre , mais je viens de remarquer que l 'écran après que le message s'inscrit celui-ci passe en mode veille.
tu peux verifier ta carte graphique dans ton pc ?
c'est a dire soit tu la remplace soit tu l'enleve et tu branche ton ecran sur la carte mere en mode vga
c'est a dire soit tu la remplace soit tu l'enleve et tu branche ton ecran sur la carte mere en mode vga
oulala!! tout deviens compliquer maintenant je ne suis qu'un novice en informatique ;)
la carte graphique je sais ce que c'est et ou la trouver ,mais brancher mon écran en mode vega je ne sais pas faire.
un autre détail que j ai remarquer lorsque je veux éteindre ma tour c 'est impossible a faire, je suis obliger d'enlever la prise.
la carte graphique je sais ce que c'est et ou la trouver ,mais brancher mon écran en mode vega je ne sais pas faire.
un autre détail que j ai remarquer lorsque je veux éteindre ma tour c 'est impossible a faire, je suis obliger d'enlever la prise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://pizzai69.free.fr/Mon_PC/PC_v2/PC_v2_arriere.jpg
barre verticale c'est la carte mère et oriizontale c'est la carte graphique
comme tu vois sur la photo il y a deux sorti bleu (c'est les vga)
et la blanche sur l'horizontal c'est la dvi)
ton ecran actuellement il est connecter sur quel sorti ? vga ou dvi
et si tu es en dvi tu est sur la parti horizontal de l image ou vertical?
barre verticale c'est la carte mère et oriizontale c'est la carte graphique
comme tu vois sur la photo il y a deux sorti bleu (c'est les vga)
et la blanche sur l'horizontal c'est la dvi)
ton ecran actuellement il est connecter sur quel sorti ? vga ou dvi
et si tu es en dvi tu est sur la parti horizontal de l image ou vertical?